Toribash
Tiens regarde LeB3ast, j'ai fait un petit essaie sur ton Parkour, c'est rigolo mais je pense que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourrait faire des bons trucks
Au début j'ai essayé de sauter de l'immeuble au toit d'en face mais j'ai pas réussi a prendre la bonne impulsion, a chaque fois sa finissait sois en DM soi sur le balcon d'en dessous xD Du coup j'ai opté pour la technique SpiderMan, c'est un peu sale je sais mais bon je voulais testé un peu la suite du Parkour
Attached Files
Kx parkour leb3.2.3.rpl (384.5 KB, 11 views)
c'est vrai qu'il est vraiment bien, j'ai fais un truc dessus ^^
(Leb me dis pas que tu es mauvais tu te souviens pas du sparkour qu'on a fais sur la map de Ninja warrior? ^^)
Et oui haya est très bon
Attached Files
Astral Pk Leb building.rpl (552.3 KB, 6 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wooo des replays je les regarderais cette aprem
Kxsb: tu aurais du juste enlever le dmthreshold dans les game rules ^^
Et oui c'est vrai notre parkour spar n'etait pas si mauvais astral ^^
Et merci a tous pour les commentaires positives.
Si vous avez des idées de mods, je suis prêt a essayer ^^ et jmen doute pas que hayabusa8 est un malade apres sa replay de manip dans la MC
hi
Originally Posted by Stonda2b View Post
Mocu,un dénommé jackferry dit qu'il gère mocucha toribash avec toi..C'est vrai ?

j'ai pas compris la question... "mocucha toribash"? genre un compte commun?

Originally Posted by LeB3ast View Post
hahahaha j'ai trop aime les replays, surtout celle d'astral ^^

Oh merci :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!