Toribash
Hop, si ça peut vous intéressé.

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Lol pas mal
Quelques trucs à dire :
T'a investit combien dans les gants ?
Et c'est pas underscro, c'est underscore, enfin, que t'a t-on appris à l'école ^^ ?
Et tu rentre dans une secte (avec ton mon amour bien sûr <3) ^^ ?

Et je voulais te dire bravo pour avoir fais ça.. Encore, dans tes covers, tu fais ta chanson, et pis voila (ce n'est pas pas bien, bien sûr), alors que là, tu nous parles directement, et tout ça : ça demande beaucoup de courage..

Et rip ton pc
8 Euros à Decathlon... C'est de l’investissement conséquent hein? ^^
Mon prof m'a toujours dit Underscro j'ai pris le pli :x
Nan un truc de formation à Chartres (ou Chartes) au sud de Paris, j'aurais pas mon matos et tout... C'est chiant...

Merci bien, en fait comme je suis comédien et que j'ai fais du théâtre pas mal de temps j'ai eu qu'une prise à prendre, c'est venu tout seul donc c'est plutôt cool ^^

Il rip depuis un moment déjà...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est marrant de te voir au naturel astral

Ta musique me fait penser à du buddha bar melmoth, j'ecouterai ça pendant de la méditation.

On veut plus de contenu les gars ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
Hop, si ça peut vous intéressé.


Bonne idée Astral, c'est super ce que tu fais
RIP l'intro classe

Oublie pas, fais ce que tu aime et que ce que tu aime, c'est la clé si t'as besoin d'aide en attendant de pouvoir monter seul ta vidéo, je peux t'aider pour la monter ou faire d'autres réglages que tu voudrais .

Et TU N'AS PAS UNE VOIX DE MERDE ! Perso j'adore ta voix .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mocucha View Post
C'est marrant de te voir au naturel astral

Ta musique me fait penser à du buddha bar melmoth, j'ecouterai ça pendant de la méditation.

On veut plus de contenu les gars ^^

Tu veux dire de vive-voie? C'est vrai qu'on n'en a pas eu beaucoup l'occasion ^^

Merci en tout cas.
Originally Posted by Jeje057 View Post
Mon WIP le plus récent

Steampunk head


Très sympa, pas vraiment mon style mais je sais reconnaitre quand c'est bien foutu
Originally Posted by Mercurit View Post
Bonne idée Astral, c'est super ce que tu fais
RIP l'intro classe

Oublie pas, fais ce que tu aime et que ce que tu aime, c'est la clé si t'as besoin d'aide en attendant de pouvoir monter seul ta vidéo, je peux t'aider pour la monter ou faire d'autres réglages que tu voudrais .

Et TU N'AS PAS UNE VOIX DE MERDE ! Perso j'adore ta voix .

Yep, tu n'as pas idée à quel point mon intro va me manqué...

Bah si à chaque vidéo je dois venir à Quebec pour de filé les rushs avec une clé USB c'est pas très pratique ^^ Je sais pas comment faire autrement...
Sinon je ne vais pas te demander ça mec c'est du travail et de toutes façon je ne peux pas te rémunéré décemment, mais c'est gentil de proposer. ^^

Bah avec le temps j'apprends à aimer et maitriser ma voie, mais c'est qu'une question de temps avant que je me lâche en vrai.
Dans tout les cas merci beaucoup ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Putain mais lâchez ce jeu quoi...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ici on fait des playz sur LoL




Voila c'est tout pour moi et mon super Yasuo.

Teemo is life.
Je vous laisse me lyncher.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung