Toribash
Salut!
J'ai besoin de conseils pour une head (le thème est "steampunk").
Je sais pas si je fais une moitié humaine et l'autre robotique ou si je fais deux parties robotiques mais asymétriques :/

Wip

Moitié humaine moitiê robot ça peut être pas mal
Tu utilises quel programme ? Et les motifs, c'est toi qui les dessine ?

En tout cas, le début est vraiment cool
Originally Posted by ultimatumm View Post
Moitié humaine moitiê robot ça peut être pas mal
Tu utilises quel programme ? Et les motifs, c'est toi qui les dessine ?

En tout cas, le début est vraiment cool

Merci!
Ouais, c'est moi qui ai fait les motifs sur sketchbook, sur Android (il manque pas mal de choses mais pour faire des dessins basiques c'est bien)
Originally Posted by Terrabytz View Post
Steam punk ? Retire au monis un oeil pour mettre une (des) fameuse lunettes steam punk

Ouais t'as raison, je vais mettre ça du côté robotique

Edit:

WIP

Last edited by Vinyl; May 8, 2016 at 04:46 PM.
Waaaa la classe ! avec une texture head 512x512 ça doit envoyer patté par barquette de 12 dans l'espace !

Tu l'as vendu combien ?
Originally Posted by Jeje057 View Post
WIP

Originally Posted by OrionFr View Post
Tu l'as vendu combien ?


^ WIP = Work In Progress

Et lol tu l'as trouvé où ton expression Orion ^^ ?
Originally Posted by ultimatumm View Post
Et lol tu l'as trouvé où ton expression Orion ^^ ?

XD... C'est un pote qui avait dit sa une fois, je sais plus pourquoi...^^ j'allais en teuf dans la forêt je crois... xD
Originally Posted by Melmoth View Post
Flash c'est ultra puissant et ça peut initier quelques uns à la programmation (même si vous êtes obligés de toucher à la partie script pour faire de belles animations). Par contre, le format flash commence à devenir vraiment obsolète, il ne sera bientôt plus du tout supporté par les navigateurs.
Je sais pas si ça vaut le coup d'investir du temps à maîtriser ce logiciel uniquement pour générer des vidéos.

---

Sinon, perso, un de mes projets musical a bien avancé récemment, je viens de finir un premier album. Ca s'écoute là : https://saturnales.bandcamp.com

J'aime beaucoup, c'est très chill et c'est très agréable en musique de fond pour taffer

Puisque tu as l'air d'être dans un mode un peu impressioniste-traditionnel, je te conseille d'écouter ce qu'ont fait Debussy et Ravel si tu as besoin d'inspiration (surtout pour l’impressionnisme)