Endurance Onslaught 6.0
bon retour parmis nous.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
MA'MOUR! <3
xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral à assez de puissance pour s'occuper de vous deux, arrêtez la jalousie svp.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Jalouses! : P
-----
Last edited by Astral; Sep 6, 2014 at 04:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
me compte pas dedans.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Awww ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
xD
C'est une musique plutot rock et électronique y a des paroles et dans le "refrain" quelqu'un dit say(d'une voix plutot grave).on entand souvent des houuuuuuuu,c'est tout ce que je peux expliquer sinon ça deviendrait trop...bizarre
C'est vrai que mon explication était pas très précise( et elle ne l'est toujours pas)...
Last edited by MuffinEat; Sep 7, 2014 at 12:44 AM.