Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Qui vaut un bon pactole quand même

Je suis sur que si je gagne j'aurais un chapeau de Ninja et une chronos force

Mais le prix c'est pas le plus important.

Tu peux avoir des high qi force/relax + gradients et pas mal de 3D Item. On a réglé les prix en fonction du coût. Et du coup pour avoir le plus cher, tu as pas un enooorme avantage.
POUR te dire, j'ai personnellement fait le pack du great artist, qui est dans le classement à un stade de tc moyen entre tous, et il veut bien 80k
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Tu peux avoir des high qi force/relax + gradients et pas mal de 3D Item. On a réglé les prix en fonction du coût. Et du coup pour avoir le plus cher, tu as pas un enooorme avantage.
POUR te dire, j'ai personnellement fait le pack du great artist, qui est dans le classement à un stade de tc moyen entre tous, et il veut bien 80k

Oooh
C'est lequel le mieux du coup?
DE toute façon c'est trop tard t'as sign pour un set, du coup si tu gagne tu gagne le set que t'as choisi.
Nan
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bien joué Mercucu tu m'as depassé dans les deux catégories, n'empeche qu'on domine le classement des posts au plus grand des calmes (comme dirait Tonton Flosex)
Ah mais je t'ai déglingué ouai La France est partout.

Tbh :


En vrai, je crois que je vais passer ma vie sur ce site. C'est un temple POUR un archéologue ce truc
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung