Toribash
relis ton post et enlève le fait que tu sache que tu fais de l'auto-dérision, moi je lis "Tu as l'air bien dans tes nouvelles fringues, elle est bonne la bite à Flosax?" De là je me permet de te répondre de manière froide.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon Astral va falloir calmer un peu ta testo parce que tu es dans chaque conflit, et là je pense pas DU TOUT que ksxb t'attaquait.

Me pépom est toujours la meilleure des façons de parvenir à ses fins, n'oubliez jamais ça.

Pour avoir le background et tout le bordel, faut que tu regardes les offres pour Toriprime et VIP.

Bon rétablissement Stonda.
Last edited by Flosax; Sep 4, 2014 at 06:34 PM.
en ce moment, pas mal d'emmerde dans mon patelin, ce genre de commentaire ca me fais chier, je les comprend pas, on peux dire les choses clairement, ben je le dis, sa m'a bien fais chier.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
est-ce que quelqun possède la capacité ou même l'envie de m'aider a me dérouiller ? si oui je suis preneur parce que j'arrive plus a grand chose
[OFRO] [FR_DEATH]
Pas de soucis ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!