Endurance Onslaught 6.0
22 v'la les flics
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ahah , vous voulez savoir la raison de mon retour ? j'ai vu les videos de moccucha sur OFRO ca ma trop donnez envie x)
[OFRO] [FR_DEATH]
Cool background Astral, même si j'arrive pas trop à le cerner. C'est un privilège je suppose d'avoir le droit de se mettre un background comme ça? Ou faut que je travail un peu sur ma relation avec Flosex peut être ?
Salut Soul,désolé du retard mais j'ai fais une crise de tétanie toute la nuit,première fois que ça m'arrive,j'étais complètement paralysé avec des crampes dans tous les membres
Originally Posted by kxsb View Post
Cool background Astral, même si j'arrive pas trop à le cerner. C'est un privilège je suppose d'avoir le droit de se mettre un background comme ça? Ou faut que je travail un peu sur ma relation avec Flosex peut être ?

1) On ne me traite pas de suceuse merci. Si Flosax m'a fait passé orga assez vite (je suppose que c'est là que tu veux en venir) c'est premièrement par ce que je voulais passé Gm (saurais été une formation) et deuxièmement par ce que je devais avoir les qualités pour être dans ce role (je suppose). en aucun cas la taille ou la profondeur de ma gorge n'est intervenue dans ce processus
2) J'ai payé de ma poche le droit de mettre le background.
3) C'est un background d'une série que j'adore qui a été faite par un ami, le manga s'appelle Dreamland et moi je soutiens et je kiffe.

Originally Posted by Stonda2b View Post
Salut Soul,désolé du retard mais j'ai fais une crise de tétanie toute la nuit,première fois que ça m'arrive,j'étais complètement paralysé avec des crampes dans tous les membres

Problème moteur ou sensoriel?
(tu peux répondre en pm si tu veux, je suis un connaisseur)
Last edited by Astral; Sep 4, 2014 at 01:25 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Faut que t’arrête de tout prendre comme ça Astral ! je demandais ça juste a titre informatif pour savoir si JE pouvais me mettre un petit background aussi, mais me doutant de la réponse que j'avais déjà anticipé je me suis dit que le meilleur moyen pour arriver a mes fins c'est d'aller pomper Flosax, c'est une sorte d'autodérision, je cherche pas a dénigrer ton travail dés que je m'adresse a toi, j'ai remarqué ton nouveau background, il est stylé et comme je me fait chier dans ma vie je mets des postes de ce genre sur ce forum ni plus ni moins !!