Toribash
T'es un brave type c'est normal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bonjour tout le monde ! je suis pas nouveau dans l'organisation mais ca fais pas mal de temps que j'ai pas joué a toribash ( environ 2 ans ) et la j'ai vraiment envie de m'y remettre :3 mais redébuter en solo c'est chiant donc voila venez play si vous voulez et est-ce que c'est neccessaire que je refasse une présentation ? vu que personne ne dois se souvenir de moi ^^
[OFRO] [FR_DEATH]
les régles on bien changer ici... si tu es une fillesde 18 ans ou plus, le processus (habituel) veut que tu donnes un moyen de communication courant(un p'tit 06 ou quoi) et un moyen de reconnaissance corporel (un indication approximative de tes mensurations datant de moins d'un mois) tout cela est, bien entendu, entièrement pour ta sécurité.
Si tu es un mec Salut!
Last edited by Astral; Sep 3, 2014 at 02:44 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tiens Souleater, ça fait longtemps
-----
Content de te revoir.
Last edited by KIRAFR; Sep 3, 2014 at 02:45 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Yo soul, ça fait un bail.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Salut souleater, content de te voir revenir parmi nous ;)

Originally Posted by Astral View Post
les régles on bien changer ici... si tu es une fillesde 18 ans ou plus, le processus (habituel) veut que tu donnes un moyen de communication courant(un p'tit 06 ou quoi) et un moyen de reconnaissance corporel (un indication approximative de tes mensurations datant de moins d'un mois) tout cela est, bien entendu, entièrement pour ta sécurité.
Si tu es un mec Salut!

Pucix spotted <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash