Toribash
Je serai actif pendant toute la semaine. Est-dire que je dois jouer à des jeux tout au long de la semaine ou tout simplement poster sur le forum? Je vais probablement faire les deux toute la semaine. J'ai 2 semaines de congé de l'école après ce vendredi! Vacances d'hiver! Merci encore Flosax!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Merci! Comment puis-je obtenir le tag peu en dessous de mon nom qui dit ce que je suis dans le clan?
-----
Merci encore!
Last edited by Lifted; Dec 14, 2010 at 06:04 PM. Reason: <24 hour edit/bump
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Est-dire que je dois jouer à des jeux tout au long de la semaine ou tout simplement poster sur le forum?

poster sur le forum
Merci! Comment puis-je obtenir le tag peu en dessous de mon nom qui dit ce que je suis dans le clan?

en repondant oui a l'invitation qui te sera envoyé si tu passe la periode de test
Remake in progress: Alex Kidd 2
Merci beaucoup! Souhaitez moi bonne chance lors de ma période d'essai! J'espère apporter beaucoup de connaissances et d'aider à ce clan. Je vous promets ceci pour vous. Si vous me voyez ingame s'il vous plaît n'hésitez pas à me parler! J'aime parler!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Très bien.
-----
Merci encore!
Last edited by Lifted; Dec 15, 2010 at 09:33 PM. Reason: <24 hour edit/bump
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
J'ai oublié de poser plus tôt. Quand ma "période d'essai" fins? Je crois que j'ai été admis mardi dernier. On m'a dit que si je reste active, je serais envoyé une invitation à CT.

Merci!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.