Endurance Onslaught 6.0
Akin
Ugurlu
Belgique

AkinUgurlu22@hotmail.com
-----
Akin
Ugurlu
Belgique

AkinUgurlu22@hotmail.com

mon pso est flipper02
Last edited by flipper02; Oct 4, 2015 at 03:54 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Salut le dauphin <3

Originally Posted by Flosax View Post
Pour mettre les choses au clair, vu que t'es pas capable de comprendre que ce thread s'appelle [OFRO]Recrutement et que c'est non seulement mal placé de demander ça ici mais aussi très impoli, et qu'en plus tu insistes comme un puceau impatient, et que tu es pas capable de faire la différence entre le stade de la confiance et le stade de la connaissance, estime toi déjà heureux si tu passes ton année scolaire avant de vouloir rentrer à eVo.

Je cite mon prof d'intro historique au droit, reprenant un film :
Donc maintenant, merci d'harceler Mocucha par message privé (au passage, harceler c'est mal), et de poster dans les autres threads, et si tu comprends pas les règles les plus élémentaires du forum, je t'invite à les relire, elles te sont normalement accessibles.

/end flood

Eh mais il me harcèle en pm maintenant

My Youtube channel : Mocucha Toribash

./invade/invade (tu n'as jamais dis que cette commande était proscrite, révise tes droits flosaaax )

Originally Posted by Mercurit View Post
Ensuite, OFRO n'est pas un clan à proprement parler, mais une organisation, un lieu où tu trouvera de l'aide, des joueurs francophones et des défis .
Contrairement à un clan, Une organisation ne fais pas les war.

J'ai l'impression de le dire très souvent ça...
C'est du zèle de modération de répondre scrupuleusement et avec de longues phrases explicatives à toutes les conneries qu'on croise.
Sa finira par te passé ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Bienvenue. Ne vous contentez pas de l'inscription, sinon vous allez passer à côté de ce qu'ofro a à vous offrir. Consulter les différents topics, envoyez vos replays, soyez actifs, vous évoluerez d'autant plus vite en jeu avec de l'aide.

Mouais, il a 13 ans... C'est un peu au dessus de ta tranche d'âge mais de pas grand chose
Quelles sont ces choses que tu voudrais lui offrir? o_o
Originally Posted by Krazeasty View Post
silteplais pourrais-je rejoindre votre clan seigneur mocucha

Originally Posted by Mocucha View Post
Et continue de m'appeler Seigneur, tu me plais déjà

Toi tu vas voir le loup dans pas longtemps si tu continue à lui titiller le bout de la truffe
Originally Posted by Mercurit View Post
T'inquiète pas tes rêves se réaliseront :'3
Mocucha, bouge ton cul et met lui sa pâtée, t'auras droit de sacrifier mes soeurs <3

Lol "Et un mocu à emporté! Un!"
Tu peux le prendre en mac-drive avec 3-4$ ^^

Originally Posted by mickael602 View Post
Bonjour,
Je m'appel Mickael, j'ai 16 ans et j'habite en Angleterre. Dés mes premiers pas sur toribash, j'ai été interpellé par XormTeck6 qui m'a conseillé de venir dans la OFRO.

Je le très mal pas parler le francais, ce le pendant, bien la venue à toi de même chew ami


Originally Posted by Flosax View Post
Donc déjà on va établir certaines règles : si tu appelles Mocucha seigneur, tu dois m'appeler Roi Flosax, ou le Roi Soleil, comme tu veux. (faut respecter la hiérarchie)

Bienvenue sinon

Heureux les simples d'esprit, tu dirige une petite section d'un forum très grand.
Tu es donc un baron campagnard et mocucha c'est le marchand de sextoys du coin élu par une assemblée de pecnots.
Le vieux syndicaliste qui fais que tu peux pas te déplacer.

Originally Posted by Mocucha View Post
Oui, c'est vrai, sinon plus personne ne comprendra plus rien. Flosax représente le pouvoir visible, il lui faut un titre. Je représente le pouvoir occulte, le réel pouvoir, je n'ai pas besoin de me vendre pour avoir mon titre

N'oublions pas Astral, tu peux l'appeler Astralinou, ça marche aussi x)

Flosax "Le panneau stop"
Mocucha "Le lointain donjon humide"

Appelez moi comme vous le souhaitez, j'ai économisé mes edits je me donnerais un nom classe tout seul qui rentrera dans les comptes que vos enfants liront le soir avant de dormir. ^^
(Bon... Avant la séance de gymnastique intensive pour toi mocu, je sais que tu es... spécial <3)
Originally Posted by ultimatumm View Post
Appelle moi : "Ultimatumm la gourgandine" et tout ce passera bien pendant toute ta vie à OFRO ...

Oui ben là on aura tout vu...
Originally Posted by Terrabytz View Post
16 ans et ça veut prendre des gorges profondes
ptin elle est ou la dignité
Sinon bienvenu dans ofro
compte sur nous pour t'aider (tout est relatif)

Nan mais on va se calmer oui?... Tu crois que tu étais comment quand tu es entré à Ofro?...
J'ai assisté à tes premiers pas ici, je t'ai même arracher des bras de mocucha qui.. voulais faire des trucs bizar... t'emmener faire un tour au zoo...
Et crois moi, te moquer des nouveaux est déplacer compte tenu de...

Bref, c'est l'hopital qui se fous de la charité.
Originally Posted by Krazeasty View Post
a partir de quelle age peut t-on rentrer dans la evo ?

C'est pas à mocucha qu'il faut le demander, sinon comme repère il aurais fallut que tu t'inscrive avant de savoir marcher.
Originally Posted by Mercurit View Post
Astral n'entrera jamais chez evo, mais moi si

Loool fail ou ironie? ^^
Originally Posted by Krazeasty View Post
Je peut etre tres patient aussi mais bon si vous ne me faite pas confiance

Ben disons que ta fourchette de patience doit se placer en 5 et 7 ans d'attente + une demi-douzaine de mois en phase de test
Originally Posted by Flosax View Post
Je cite mon prof d'intro historique au droit, reprenant un film :
Donc maintenant, merci d'harceler Mocucha par message privé (au passage, harceler c'est mal), et de poster dans les autres threads, et si tu comprends pas les règles les plus élémentaires du forum, je t'invite à les relire, elles te sont normalement accessibles.

/end flood

C'était un enfoiré ton prof mais il m'aurait plus x)
Quoique, si il faisait des généralités comme ça... (Je déteste ça de la part d'un prof ^^)

(J'ai notifié le /end flood, je répond en paquet )
Originally Posted by Krazeasty View Post
Age : 13 ans
Belt : 2nd dan
Nom : Léo
Pseudo : Krazeasty
Pays : France
Langue : Francais

J'espere arriver dans ce clan qui a l'air geniale tres bientot , merci !

Bienvenue, tu sais maintenant de quoi il en retourne ici.
Last edited by Astral; Oct 6, 2015 at 08:22 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
cherche clan
non Akin
age 13
psodo: dans le jeux : flipper02
pays : Belgique
ma spécilaité en jeux j adore décapiter les membre
*t riggerhappy**triggerha ppy*
merci d avoir lu mon poste
ps: je suis freen belt presque blue
+ j ai déja gagner un tournoi qui il a que des black belt
j ai gagner 500 TC


-----
non Akin
age 13
psodo: dans le jeux : flipper02
pays : Belgique
ma spécilaité en jeux j adore décapiter les membre
*t riggerhappy**triggerha ppy*
merci d avoir lu mon poste
ps: je suis freen belt presque blue
+ j ai déja gagner un tournoi qui il a que des black belt
j ai gagner 500 TC

Last edited by flipper02; Oct 5, 2015 at 07:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Re.....bienvenue Flipper...( re..... Flipper arrête de reflipper ...)
Je revois pas cette scène ? Flashback? Anonymous? Complot ?
Tu vas te calmer flipper, ou c'est moi qui vais le faire.

Astral : il voulait pas faire de généralités, il a juste repris Le bon la brute et le truand