Endurance Onslaught 6.0
re bonjour les mecs il y a es gens de co g envi de parler
Last edited by TheRanger; Jun 16, 2011 at 05:51 PM. Reason: moi je suis le boss !!
pg tkt il est bien le jeux?
-----
svp les mec quelqu'un peut m'aider pour avoir une tete
Last edited by TheRanger; Jun 16, 2011 at 06:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
koukou le monde
farm les serveur officiel et les tourney sur les mods ou tu est bon , c'est comme sa que j'avais eu mon presque full 128x128
My minecraft skin ,look ! :) | J'ai Google Map sur mon Z :D

salut

j'ai un projet dans la tête...
"Faire une affiche TB"
pour présenter toribash à plein de gens, tout ceux qui la verront et qui sait, ça leur donnera peut être envie

il me faudrait, les toris de volontaires avec un screenshot ( ou plusieurs ) de ceux qui sont volontaires pour être sur l'affiche, n'importe quelle position :: en train de danser, debout, assis, en train de donner un coup de poing/ de pied, en train de penser, avec ou sans uke
et je ferai un mix sur l'affiche, y aura du texte, si y a des idées pour le slogan, n'hésitez pas ou même pour le texte, lui même, mais je vais quand même m'en occuper... je parlerai du combat, mp, sp, et du forum sur quelques lignes et peut être même des clans fr, pourquoi pas
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
salut

j'ai un projet dans la tête...
"Faire une affiche TB"
pour présenter toribash à plein de gens, tout ceux qui la verront et qui sait, ça leur donnera peut être envie

il me faudrait, les toris de volontaires avec un screenshot ( ou plusieurs ) de ceux qui sont volontaires pour être sur l'affiche, n'importe quelle position :: en train de danser, debout, assis, en train de donner un coup de poing/ de pied, en train de penser, avec ou sans uke
et je ferai un mix sur l'affiche, y aura du texte, si y a des idées pour le slogan, n'hésitez pas ou même pour le texte, lui même, mais je vais quand même m'en occuper... je parlerai du combat, mp, sp, et du forum sur quelques lignes et peut être même des clans fr, pourquoi pas

de la pub gratuite? et puis quoi encore?les 7huitieme des gens que je connais je leur ai présentés, c'est tous des mongoliens qui comprennent rien ça sert a rien
:B