Toribash
A 1:10, le ptit plan dans le canapé et on le revoit à la fin, si c'est pas beau
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'entrainer oui je sais a la base faut poster des création mais fuck dat shit !
Avant tout, passe par la partie recrutement du forum. Ensuite tu nous expliquera ce que signifie t'aider car le sujet et trop vague ( = aider, en quoi ? )
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bonjour, et bienvenue sur OFRO

Si tu cherches quelqu'un pour t'entraîner, c'est le mauvais thread : ce thread n'a qu'usage de poster ses créations artistiques (d'où le titre). Tu peux donc soit poster dans le thread discussion, soit dans le thread Tuto/FAQ

Notes cependant que, avant de faire quoi que ce soit, tu dois t'inscrire sur OFRO, via le thread recrutement

Je crois que tu es celui qui avait postulé pour Companion : n'hesites donc pas à aller dans le thread Musique et vidéo, ou même dans le thread discussion, de façon à nous parler et à mieux nous connaître, ce qui facilitera ton entrée dans Companion (si tu repostules)

Sur ce, merci de ta compréhension

~Ultimatumm~


EDIT : mercurit plus rapide que son ombre ^^
Last edited by Mercurit; Apr 9, 2016 at 12:12 PM.
Je viens de recevoir une tablette graphique, ducoup c'est parti
premier dessin dessus
C'est Kousaï (pour ceux qui joue au jdr c'est votre maître de guilde)
Critiquez si vous voulez j'en ai pour l'instant pas grand chose à foutre du fait que je ne maîtrise pas encore l'outil et donc que je galère un peu (mais avant de dire "là ya une erreur!" dites vous quelque chose; vous croyez vraiment que je suis pas le premier à l'avoir remarqué?)

Kousai

None
Avant bras pas assez voyant du coup le bras est chelou.
Le reste est superbe pour des premiers essais tablette, ça gère du pouce vert.
Oui tu l'as remarqué, mais j'aime le redire, kiss <3
Dessin de Darkeye, l'un des boss du JDR
(Boss fait par moi et refilé à Terra pour son amusement personnel)

There



Et une seconde pour la route, très vite fait

There

Last edited by HawkeyeTFA; Apr 10, 2016 at 01:15 AM.
French Player, Old member of OFRO