Endurance Onslaught 6.0
Tomibash : Ton premier saut, j'ai pas compris ce que tu as voulu faire, et je suis pas certain que tu le savais non plus x) D'ailleurs, t'as été sanctionné par un coup de pied à la tête.
Ton atterrissage est pas mal, par contre ta reprise est trop lente, avec une telle position tu peux prendre bien plus de vitesse. Ensuite tu as une belle reprise qui part sur un run bien fait que tu n'exploites malheureusement pas. Le double coup de pied n'est pas mal exécuté mais manque de précision et de communication avec ton adversaire. Le dernier coup me fait de la peine, autant pour l'autre qui t'attend sans bouger que toi qui donne un coup finalement bien lent, ça donne l'impression que tous deux attendaient juste que ça se finisse vite.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

bah quoi il est bien ce spar...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Eiky : Premier kick parfaitement exécuté, j'ai vraiment aimé ce coup de pied. Dommage que tu passes volontairement beaucoup trop haut. Le deuxième kick, et la façon avec laquelle tu sauves ton flow via un flip est vraiment bien exécuté aussi, tout comme le coup de poing qui suit, logique et efficace. Le reste du spar est plus classique mais de bonne facture. J'ai bien aimé le "taunt" du bras qui rajoute de la personnalité au spar. Tu as progressé au niveau de ton agressivité et de ta gestion de la collision entre les toris par rapport au dernier spar que tu as posté. Ce que j'aimerais c'est te voir toucher plus. Beaucoup de tes coups sont volontairement ratés alors que ton adversaire ne fait aucun mouvement d'esquive-blocage. Tu es rapide et précis, profites-en et défonce le mec en face ! Si tu entames un coup de pied et qu'il ne fait rien pour l'éviter, touche-le. Dans le même ordre d'idée, je suis certain que tu pourrais faire des combos, chose pour laquelle je te sens frileux, comme si tu ne veux/oses pas prendre l'ascendant sur ton adversaire.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Ce que j'aimerais c'est te voir te toucher plus.

Je me contente d'un quote pour ce genre d'oubli <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mocu-Chan : Holy Shit ! Ce post est trop épique ! Et oui je garde tes conseils en tête au niveau de l'aggresivité mais quelques kikoos ce plaignent des coups portés de manière occasionnel et cest chiant car après ils rajquit ce qui ne laisse pas libre champ a mon aggressivité #jesayedeparléfrencé

Ass-tral : cest le post original ou un fake ? x)
Astral ta troll.

Quand au fait que tu cherche un adversaire tu peux toujours Spar avec Moi , j'aime les adversaire agressif tant qu'on garde un minimum de communication pour rendre le spar jolie. Le spar c'est pas un combat c'est de la danse ~

T'est vraiment blue belt ou bien ? Ta un super flow et une bonne balance..
French Player, Old member of OFRO
Tu me vexes Hawk et dire qu'on se connaissait...
C'est moi IkOx et oui jve bien faire un spar avec toi tu dates comme même ! :]
-----
Et le flow cest quoi exactement ?
Last edited by Eiky; Jul 4, 2015 at 07:46 AM. Reason: <24 hour edit/bump