Toribash
Originally Posted by Howiesen View Post
Tomibash tu m'avais dis que c'était un problème de carte graphique pour mon problème mais bon, je suis pas un as en informatique quoi, si tu pourrais me guider en MP.

Je suis pas un as non plus. Je te conseille de poster ton problème (avec le screen) dans le thread discussion, y aura des gens qui seront mieux placé pour t'aider.
Salut.

Au pire, poste dans le support sur le forum officiel, ils ont l'habitude de ce problème. Je pourrai traduire la réponse qu'ils te donnent si besoin.
Bienvenue.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut je veut rejoindre svp !
Age : 13 ans
Belt : 2nd dan
Nom : Léo
Pseudo : Krazeasty
Pays : France
Langue : Francais

J'espere arriver dans ce clan qui a l'air geniale tres bientot , merci !
Voilà t'as trouvé le bon thread x)
Déjà, bienvenue parmis nous
Ensuite, OFRO n'est pas un clan à proprement parler, mais une organisation, un lieu où tu trouvera de l'aide, des joueurs francophones et des défis .
Contrairement à un clan, Une organisation ne fais pas les war.
Last edited by Mercurit; Oct 3, 2015 at 09:24 PM. Reason: fotes d'ortografes
Bienvenue. Ne vous contentez pas de l'inscription, sinon vous allez passer à côté de ce qu'ofro a à vous offrir. Consulter les différents topics, envoyez vos replays, soyez actifs, vous évoluerez d'autant plus vite en jeu avec de l'aide.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

et quelle clan pourrais-je rejoindre
quelle clan je pourrait rejoindre ?
-----
Mocucha est fr ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* bloodymess*
-----
Je peut rentrer dans ton clan je t'en supplie
-----
silteplais pourrais-je rejoindre votre clan seigneur mocucha
Last edited by Krazeasty; Oct 3, 2015 at 09:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Si tu veux un clan Français il y en a des ceeeeentaines de milliers de clans fr, soit .... Companions eeeet c'est tous. Il y q d'autres clans anglophones avec des francophones à l'intérieurs, n'hésite pas à fouiller un peu le thread clan du forum toribash.
Pour Mocucha, oui il est Belge.