Endurance Onslaught 6.0
Putain notre michael schumacher national expatrier *_*
Je veux tu ais le même palmarès fais gaffe ;)
Enjoy bien en tout cas et fais attention à toi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by hayabusa8 View Post
En plus t'es asmathique GL c'est saoulant parce que ça se guérrit pas

Ouais,merci !
-----
Originally Posted by Astral View Post
Putain notre michael schumacher national expatrier *_*
Je veux tu ais le même palmarès fais gaffe ;)
Enjoy bien en tout cas et fais attention à toi ^^

Haha ! tu peux compter la dessus!
Last edited by Stonda2b; Sep 1, 2014 at 12:03 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Stonda2b View Post
Je te remercie vraiment!Je suis ému.

Pour te dire,comme avec la rentrée je ne pourrais pas m'entraîner souvent,Du lundi au vendredi,après les cours,entraînement physique et le Week-end,de 10H a 18H,entraînement intensif sur piste.
Je sacrifie beaucoup de temps a ma passion et a,je l'espère,mon futur métier.
Je ne suis pas avantagé car je suis asthmatique (asthme a effort)
Donc je travaille énormément et j'aimerais que ca porte ces fruits.
Tu es le seul de touts mes amis a comprendre que c'est un investissement personnel important.

Je sais ce que c'est avec la musique, j'en fais énormément aussi et je m'entraîne beaucoup. Après je joue 50% du temps en groupe ou avec des profs, donc il y a vraiment un aspect social/partage (et ça fait trop classe quand t'emmènes une fille à un concert). Et justement comme ça me plaît énormément, je le prend pas comme du travail.

C'est peut-être juste une mauvaise communication avec tes amis. Regarde comme j'ai décrit plus haut, j'ai mis en avant le côté sociable/fun/meufs, ça a l'air tout de suite beaucoup plus cool.
Si t'en parles aux gens avec passion, qu'ils voient que tu t'épanouis dedans, que tu mets en avant les côtés positifs de la chose (par exemple pour le côté sociable tu dois sûrement rencontrer plein de monde à l'entraînement, y'a aussi le côté compétition où ça peut vraiment te donner la rage de vaincre et confiance en soi, toussa toussa), ils comprendront bien mieux que c'est très important pour toi.
Je te remercie vraiment du soutiens.
(Je crois que je deviens gay là...)

Vazy suce
Wait, tu n'as pas de vagin ?
Originally Posted by DarkDranz View Post
Bonne chance Stonda, juste pour toi je suivrai tes courses à la télé.

Lançons le hashtag #StondaSurCanal+
#StondaSurAnal+
-----
TIENS EN PARLANT DE ANAL + attendez... (dsl pour le caps )
...
Last edited by hayabusa8; Sep 1, 2014 at 12:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
#StondaSurAnal+
-----
TIENS EN PARLANT DE ANAL + attendez... (dsl pour le caps )
...

"Et on retrouve hayabusa8 pour son 37ème rôle, il interprète Brigitte dans "Brigitte et l'arc en ciel marron" ".
Originally Posted by Stondacas,7583992
D'ici 2-3 ans je pourais allé en Formule 3 voir F1.

Ça c'est une chance ! Mais je trouve que le gros problème du monde de la F1/F2, c'est qu'il est réserver à une partie de la population : Les grosse fortune et les fils de pilotes (ça m'arrive souvent de regarder des courses de F1/F2 et quand tu vois les participants, tu peux pas dire le contraire) et c'est ça qui est malheureux. Y a beacoup de personnes qui ont le potentiel pour accéder à ce niveau la mais qui ne peuvent pas a cause d'un manque d'argent.
Mais en tout cas, j'espère que tu vas réussir la dedans ^^
Alors, Anal Canal+ a décidé de parler de Twitch (je suppose que vous connaissez) car la plateforme s'est faite rachettée par Amazon, dans cette émission vous verez que des informations fausses (PewDiePie star de Twitch ! des vidéos youtube pour montrer Twitch etc) Limitent ils traitent PewDiePie d’attardé et les utilisateurs qui "ont des vies de merde", Qui peut approuver un tel programme ?!
Canal+ est tombé bas!
[LoP] | [TMM]