Toribash
Quand Mercubite était ES il pouvait voir les personnes en invisibles comme Vinyl et moi
Mais maintenant il peut pluuuus !

Et pour l'avatar, bah mon avatar a été retiré pour aucune raison donc j'ai remis l'ancien et Mercu me l'a changé pour cette dobe :
<----
Ha ok parce que lui aussi il a accès à ton compte ^^

Putain ton compte c'est comme ta mère, on y rentre et on y sort comme dans un moulin

Bon ok j'avais dit que j'arêttais avec ta chere maman, mais c'est comme une pulsion inarêttable desolé ^^
Aussi, en mot de passe bidon, faut pas dire que je soit en faute, Apro fait fort. Y'a pas plus nul est simple que le sien
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Ha ok parce que lui aussi il a accès à ton compte ^^

Soit pas jaloux Ultiiii <3

Originally Posted by ultimatumm View Post
Putain ton compte c'est comme ta mère, on y rentre et on y sort comme dans un moulin

Bon ok j'avais dit que j'arrêtais* avec ta chere maman, mais c'est comme une pulsion inarrêtable* desolé ^^

T'as pas totalement tort Je parle bien du fait que l'on va sur mon compte comme on rentre dans un moulin bien sûr :*

Originally Posted by Mercurit View Post
Aussi, en mot de passe bidon, faut pas dire que je soit en faute, Apro fait fort. Y'a pas plus nul est simple que le sien

Non mais, y'a quand même des petites subtilités dans mon mdp euh :c

Originally Posted by ultimatumm View Post
Vous devinerez jamais le mien

Il est à moooi, rien qu'à mooi, mon précieux

Qui aurait envie d'avoir ton mdp? Ton compte est nul et en plus avec un pseudo nul :3