Endurance Onslaught 6.0
Ils grandissent si vite c'est beau! :'D

C'est très bien ça! ;)
Surveille juste tes transissions, c'est pas très nette et donc moins efficace (moins facile pour toi et moins joli pour nous)

Ralaka
Tu devrais essayer de pousser le vice jusqu'à enchainer avec un deuxième coup de poing ou un coup de pied, c'est bien mais même avec du recul, c'est un coup un peu trop simple si il n'est pas suivi.
Perds pas courage ;)
Last edited by Astral; May 28, 2015 at 07:36 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ralaka
Tu devrais essayer de pousser le vice jusqu'à enchainer avec un deuxième coup de poing ou un coup de pied, c'est bien mais même avec du recul, c'est un coup un peu trop simple si il n'est pas suivi.
Perds pas courage ;)

Comme je l'ai dit c'est une phase de test, je suis en train de faire un enchaînement qui me permettrai de découper le tori en plusieurs morceaux
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Comme un magret de canard? o_o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Euuuh je ... je sais pas vraiment je suis végétarien, mais je dirai que ... ben euh oui peut-être ... j'ai presque trouvé le bon assemblage ... comme un ragoût
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Je serai le meilleur tricker kicker ;)
-----
Vous pouvez me faire des défis svp en me demandant de realiser un trick a la perfection ce sera avec plaisir mais surtout ce sera pour ma progression personnel
Attached Files
-IkOx Easy Cork.rpl (155.2 KB, 9 views)
-Electro Kick.rpl (66.6 KB, 11 views)
Last edited by IkOx; May 28, 2015 at 08:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Pas mal, mais sa manque un poil d'équilibre, et pense à faire un nouveau opener à chaque replay, pour t'entrainer à le faire.

un défi?
http://www.club540.com/trick/hyper-jacknife
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Thx As' je m'y mets dès demain
-----
Un petit début du défi
Attached Files
-Hyper Jackknife test.rpl (55.6 KB, 6 views)
Last edited by IkOx; May 29, 2015 at 10:10 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by thegg700 View Post
petit spar solo
dites moi ce que vous en pensez ;)

Tes sauts sont pas mal, tu manques d'équilibre quand tu atterris et perds beaucoup de vitesse à cause de ça, essaye de rester moins accroupi sans bouger, donne de l'impulsion à ton tori en utilisant le chest. Le dernier coup est sympa, double hit ! ^^
-----
Originally Posted by IkOx View Post
Thx As' je m'y mets dès demain
-----
Un petit début du défi

Je crois que tu pourrais atterrir sur les jambes et enchainer après ton premier saut si tu contractes les deux hips. Sois un peu plus relax au niveau des bras pour avoir plus de fluidité dans l’exécution de tes mouvements et gagner de la vitesse.
Last edited by Mocucha; Jun 6, 2015 at 03:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

[QUOTE=Mocucha;8079016]Tes sauts sont pas mal, tu manques d'équilibre quand tu atterris et perds beaucoup de vitesse à cause de ça, essaye de rester moins accroupi sans bouger, donne de l'impulsion à ton tori en utilisant le chest. Le dernier coup est sympa, double hit ! ^^

enfin quelqu'un qui ne me dit pas que je fais de la merde ou qui ne m'ignore pas copieusement
merci

j'aimerais bien refaire un spar avec toi mocu, depuis la dernière fois je pense que je me suis plutôt bien amélioré, et je suis presque black belt ! ^^

(+on t'attends sur le thread Montrez vos talents)
Last edited by thegg700; Jun 7, 2015 at 10:07 PM.