Toribash
Ca avance ... doucement mais surement ^^

ça pique les yeux normalement

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
My god, c'est beau !
Quelques retouches à des endroits où ça pixélise un peu (après j'y connais pas grand chose donc ptetre que c'est inévitable) et ça peut être magnifique.
Franchement ça claque
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
My god, c'est beau !
Quelques retouches à des endroits où ça pixélise un peu (après j'y connais pas grand chose donc ptetre que c'est inévitable) et ça peut être magnifique.
Franchement ça claque

merci beaucoup Tomi ^^
maintenant que tu le dis, ça me fait pensé que je n'ai pas fini de mettre quelques petits effets sur les bras, ça va atténuer les pixels.

Originally Posted by ultimatumm View Post
C'est génial ! Il y a juste un problème : la qualité, j'ai l'impression que c'est un peu flou et pas très net

C'est fait exprès, je rajoute des ombres, des marques et je fais en sorte que la lumiere rouge vienne de l'interieur, ce qui necessite un floutage vers l'exterieur. Je prefere voir ça que des pixels ^^
Last edited by Hannw; Apr 4, 2016 at 03:45 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Jeje057 View Post
Wah, c'est vraiment bien! :o
T'avais déjà fait des textures avant?

plus ou moins
ça m'arrivais de faire des sets pour mon usage personnel et il m’ait arrivé d'avoir quelques requests

set1



set2



set3

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
le premier je l'ai vendu pas cher car c'est un bon ami (monkeyishi), le deuxième et le troisième je les ai donné.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
le premier je l'ai vendu pas cher car c'est un bon ami (monkeyishi), le deuxième et le troisième je les ai donné.

Franchement, tu devrais ouvrir un shop, t'as vraiment du talent
Si j'avais des joints, j'aurais acheté le deuxième