Endurance Onslaught 6.0
j'ai edit la première page, allez voir ;)
du coup me manque plus que la zic

j'attends donc plus de replays de la part de tous ceux içi présents
(je prends aussi en compte le fait que c'est l'été et donc que tout le monde a mieux à faire, mis à part moi, nolife tel que je suis )
Last edited by thegg700; Aug 2, 2015 at 09:48 PM.
Originally Posted by Eiky View Post
Finalement thegg tu peux prendre n'importe quel replay que jai posté stu veux sa me derange pas

tu parles bien des 3 replays tricking ?
Mon replay thread
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=514801

J'essaye d'en trouver d'autres.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oui au fait, utilise le replay thread à ton bon vouloir aussi, et cela vaux pour tout le monde, du moment que vous postez vos replays en publique, c'est que vous acceptez par la même que quelqu'un les utilises, et donc vous pouvez les utilisez aussi.
C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs bukkakes.
Astral : comment on se crée un thread replay et que les gens peuvent voir ? J'ai vus tes replays c'est magique
Yup, tu vas il faut que tu lise bien les règles et que tu crée ton thread, essaye de faire un truc un peu sérieux, en générale les threads bordelique ou répétitif ne sont pas bien vu et conduise les gens à ne pas basé leur commentaire sur la qualité des replays mais sur le thread en général, en fait sa les énerves.

Merci.
C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs bukkakes.