Endurance Onslaught 6.0
Pseudo : Lifted
Age : 14
Qualité(s) :
Bon communicateur, toujours heureux d'aider et de sortir avec des amis.
Défaut(s) : Tout ce qui exige de perforation dans le jeu.
Temps libre pour TB : Habituellement une à deux heures selon le travail à domicile.
Mod préféré : Aikido
ID Skype :
Je n'ai pas de Skype. Je peux être envoyé par courrier électronique à bioshockwaves@gmail.com.
Autres :* Comme pour jouer à des jeux d'ordinateur et de lire.
Spécialité(s) :*-----> ex : "je crée des vidéos":
Breakdancing dans Toribash. Réalisez des vidéos et ralentis.

Merci!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
j'aime ce profil!
tu es en phase de test pour une durée pas encore determinée, soit actif et ne floode pas
(la condition de ne pas flooder est d'autant plus vraie que on a des probleme de modération...)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Merci! Je suis content que vous avez aimé ma demande. Qu'est-ce qui se passe après ma période d'essai? Je voudrais également savoir ce que vous entendez par "inondation".

Dans ma demande, j'ai oublié d'écrire à ce sujet:

Je suis née à Tay Ninh, Vietnam du Sud. J'ai été adopté à l'âge de six mois et a déménagé aux États-Unis. J'ai appris à parler le français de ma maman. Elle pics latine aussi. Mon papa est japonais.

Merci encore! J'espère que je ne sera acceptée!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Originally Posted by Lifted View Post
Merci! Je suis content que vous avez aimé ma demande. Qu'est-ce qui se passe après ma période d'essai? Je voudrais également savoir ce que vous entendez par "inondation".

Dans ma demande, j'ai oublié d'écrire à ce sujet:

Je suis née à Tay Ninh, Vietnam du Sud. J'ai été adopté à l'âge de six mois et a déménagé aux États-Unis. J'ai appris à parler le français de ma maman. Elle pics latine aussi. Mon papa est japonais.

Merci encore! J'espère que je ne sera acceptée!

tu as une semaine pour postuler dans ce forum
Inondation: Ne pas postuler inutilement comme: "J'aime les spagettis"


Moi aussi je suis d'origine asiatique (Chinois)
Ah, un homme asiatique! Je suis environ quatre-vingt-neuf pour cent d'Asie. Quelque part dans ma famille de sang d'une personne française ont eu des enfants avec une personne vietnamienne. Je suppose que cela me laisse avec un très faible pourcentage du français dans mon sang.

Comment puis-je demander à ce forum. J'ai pensé que je l'ai déjà fait. Est-ce à compter comme l'application sur le forum? Merci UberJim!
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Originally Posted by Lifted View Post
Ah, un homme asiatique! Je suis environ quatre-vingt-neuf pour cent d'Asie. Quelque part dans ma famille de sang d'une personne française ont eu des enfants avec une personne vietnamienne. Je suppose que cela me laisse avec un très faible pourcentage du français dans mon sang.

Comment puis-je demander à ce forum. J'ai pensé que je l'ai déjà fait. Est-ce à compter comme l'application sur le forum? Merci UberJim!

moi j'habite au Quebec et donc mon cousin (nictori) est quebecois

De rien! -->fin de l'inondation
Cela signifie-t-je fait? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous entendez par les inondations terminé. En fait, je ne sais vraiment pas ce que vous et PowerFish entend par "inondation".

La plupart des gens bilingues dans ce clan? Je parle français, portugais et anglais.
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Originally Posted by Lifted View Post
Cela signifie-t-je fait? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous entendez par les inondations terminé. En fait, je ne sais vraiment pas ce que vous et PowerFish entend par "inondation".

La plupart des gens bilingues dans ce clan? Je parle français, portugais et anglais.

Inondation: Ne pas postuler inutilement comme: "J'aime les spagettis"
Flood: Do not apply as unnecessary: "I like spagetti"
Flood: Não se aplica, por desnecessário: "Eu gosto spagetti"
Étais-je accepté dans le clan?
-----
Je vais aller au lit tôt. En fait, dans une quinzaine de minutes. Je serai de retour après-demain sur l'école. Je serai en ligne autour de neuf heures du matin, puis de nouveau aux alentours de douze. Je vais être en ligne pour le reste de la journée de quinze heures jusqu'à environ neuf ou dix.
Last edited by Lifted; Dec 14, 2010 at 06:05 AM. Reason: <24 hour edit/bump
That feels good. I like it when you touch me there... mmmmh. That hurts...ow ow! Click Here Much better.
Bienvenue Lifted
On te laisse en en phase de test une semaine, si on voit que t'es actif tu rentres dans le clan
Ah ai oublié de me présenter. Flosax, dieu vivant, grand ami des CT et modérateur (enfin quand ça reviendras à cause des méchants hackeurs).
Last edited by Flosax; Dec 14, 2010 at 01:09 PM.