Toribash
Franchement j'ai les boules d'entendre ça, mais c'est tellement vrai...

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tant qu'on est ici astral, il faut qu'on discute musique, parce que ça va pas du tout là, tu sais vraiment pas choisir une musique pour toribash x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je pense pas avoir trop mon mot à dire pour le choix de la musique d'Astral...Mais je l'aurais bien vu passer sur du :



Ou alors :

French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mocucha View Post

Pas maaal, je sais pas trop quoi en penser en fait, c'est une vision tellement pessimiste du monde mais tellement vrai en même temps...

Originally Posted by Terrabytz View Post
pour toi flo


Waah, c'est bien ça! J'avais déjà entendu parler d'un saxophoniste qui faisait des musiques du genre
-Changement de musique-

C'est rare que j'écoute quelque chose en boucle, mais là je trouve ça vraiment bien (et franchement, c'est une trop bonne idée de faire un rap en ternaire )

Chill bump-Not today

Last edited by Vinyl; Mar 25, 2016 at 07:10 PM.
Originally Posted by Mocucha View Post

Kenyyyy la baaase, c'est nôtre emblême que les têtes de veaux parisien nous jalouse

Keny et IAM : p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Franchement j'ai les boules d'entendre ça, mais c'est tellement vrai...

video


LOOOOL " le président de france est comme robin des bois" mais dans le fond.. pas faut ^^
Originally Posted by OrionFr View Post
LOOOOL " le président de france est comme robin des bois" mais dans le fond.. pas faut ^^

Bien que l'analyse soit pertinente, les sous-titres sont faux.

My Youtube channel : Mocucha Toribash