Toribash
C'est plus nostalgique je trouve.. Sa me rappelle des souvenirs passé. Sinon très bien joué ! (je suis nul en guitare ;-;)
La couleur de la peau (ou quoi que ce soi x) ) est trop en demi-teinte je trouve.
Mi blanche mi beige mi molette...
sinon le mapping est bon et bien foutu.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Sa me.fais super.plaisir tout ça

Ben écoutez j'vais en faire mon hobby.
Plus sa ira plus j'améliorerais la qualité du chaud

Avec un peu d'entrainement tu pourras devenir une star ( get it ? :P )
-----
Originally Posted by Jeje057 View Post
J'ai besoin de conseils pour une head

head


ouaa c'est vachement creepy ^^, j'ai l'impression que la partie droite des dents n'a pas été "floutée" comme la partie gauche. Sinon elle va bien avec ton set, tu n'as plus qu'a refaire le reste, lol
Mocu quand il voit des enfants
Last edited by Hannw; Apr 2, 2016 at 12:14 PM. Reason: <24 hour edit/bump
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Astral View Post
La couleur de la peau (ou quoi que ce soi x) ) est trop en demi-teinte je trouve.
Mi blanche mi beige mi molette...
sinon le mapping est bon et bien foutu.

Ouais c'est vrai, je vais changer la couleur

Sinon tu touches à d'autres instruments que la guitare? (pas de mauvaises blagues s'il vous plaît )
J'ai besoin de conseils pour une head

J'adore l'idée, j'y connais pas grand chose mais je la trouve belle cette head, continue je penses que tu as du potentiel dans ce milieu!
Originally Posted by Hannw View Post
ouaa c'est vachement creepy ^^, j'ai l'impression que la partie droite des dents n'a pas été "floutée" comme la partie gauche. Sinon elle va bien avec ton set, tu n'as plus qu'a refaire le reste, lol
Mocu quand il voit des enfants

Je ne la vois pas trop comme ma head, je pense que je vais la vendre...

Originally Posted by ninosanz View Post
J'adore l'idée, j'y connais pas grand chose mais je la trouve belle cette head, continue je penses que tu as du potentiel dans ce milieu!

Merci
J'arrive à la partie que je n'aime pas faire, c'est a dire les bras et les jambes.
J'ai un petit soucis, je suis en train de faire en sorte que mes traits soient continus du pec au shoulder cependant je n'ai pas réfléchis et j'ai dessiné en prenant la pose de début comme base. Cependant lorsque je baisse le bras, ça ne devient plus du tout continu. Est ce que il serait mieux de connecter le pec et le shoulder lorsque le bras est baissé ? Dois-je recommencer le shoulder et essayer de faire en sorte que les deux états soient cohérents ? Ou bien laisser comme tel ?

J'avoue je ne sais pas trop là :c

Screenshots

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je ne vois pas la ligne continue dont tu parles mais je pense que la difficulté d'un jointed set, c'est de faute en sorte qu'il rende bien quand on bouge les joints; regarde le set de gentleman, il est super classe mais se barre en couille cacahuète quand il joue :/
Originally Posted by Jeje057 View Post
Je ne vois pas la ligne continue dont tu parles mais je pense que la difficulté d'un jointed set, c'est de faute en sorte qu'il rende bien quand on bouge les joints; regarde le set de gentleman, il est super classe mais se barre en couille cacahuète quand il joue :/

la


^
Lorsque le bras reste horizontal, il n'y a pas de soucis. C'est une fois que tu le descends que c'est la merde.
Je vais le refaire du coup.
:c
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.