Toribash
Yo, hier j'ai acheter une texture bumpmap par curiosité, j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne se passe. Sur internet il parlait de télécharger un plugins nvidia machin chose pour photoshop, je l'ai fait, mais toujours rien.
Si j'ai bien compris c'est pour avoir de la 3D dans sa textures? Quelqu'un peu me montrer à quoi sa ressemble au moins ?
tain mais c'est nase ce jeu !!! je voulais faire de la texture transparente on me dit que c'est plus possible, du coup je me dit, allez je vais faire de la 3d c'est toujours ça, C'est plus possible non plus. Heureusement qu'on peut encore ce fight un peu par ci par la dans ce jeu !
On ma dit que ce n'était plus possible non plus pour la transparence.
J'ai essayé, et du coup la texture supposer être transparente deviens noir opaque in game.
Non sur photoshop, bien que je m'y connaisse pas vraiment j'ai suivi des tutos sur la toile.
j'ai essayé de mettre le fond en transparence (le plus basiquement possible) c'était supposer marcher il me semble. j'ai essayé d'exporter un peu de toutes la manière possible mais en vain.
Et bien je sais pas trop comment voir la transparence ailleurs que dans TB mais regarde sur photoshop le fond est bien transparent ça c'est sur !

Image



Image 2

Originally Posted by kxsb View Post
Non sur photoshop, bien que je m'y connaisse pas vraiment j'ai suivi des tutos sur la toile.
j'ai essayé de mettre le fond en transparence (le plus basiquement possible) c'était supposer marcher il me semble. j'ai essayé d'exporter un peu de toutes la manière possible mais en vain.

La transparence fonctionne, c'est du côté du canal alpha qu'il faut aller voir. The gimp est plus simple d'utilisation à ce niveau-là.

My Youtube channel : Mocucha Toribash