Toribash
Désoler flo, j'ai edit ton post, je te rappel que les propos à caractère sexuel explique peuvent être choquant pour de jeunes yeux.

Xfx tu peux crée 2-3 replays histoire que je t'en parle?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Désoler flo, j'ai edit ton post, je te rappel que les propos à caractère sexuel explique peuvent être choquant pour de jeunes yeux.

Xfx tu peux crée 2-3 replays histoire que je t'en parle?

Hey t'es modo faut avoir un minimum de sérieux, quand c'est pour conseiller un nouveau n'édite pas pour raconter des conneries, ça tu peux le faire dans discussion mais pas trop ici.
J'ai remplacer juste 3 lettres par deux points, mais c'est vrai que c'est replay thread, désoler.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai fini ce satané parkour

Je mets la version avec les keyframes aussi, telles que je les utilise pour mes vidéos, pour plus de confort de vision ;)

Sinon, pour voir correctement le tori avec la caméra rotative, appuyez sur 6 (sans les keyframes).
Attached Files
parkour_mirrors_edge.tbm (27.0 KB, 4 views)
mocu parkour ME keyframed.rpl (879.9 KB, 5 views)
mocu parkour ME.rpl (878.5 KB, 4 views)
Last edited by Mocucha; May 6, 2015 at 03:58 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Comment cela tu veut que je fasse des ralentits de quoi j'ai pas trop bien conpris desoler ^^ .
"Je ne crains pas l’homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l’homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."
C'est bien ça mocu, tu devrais essayer de regarder plus le prochain obstacle, on sens que tu te concentre fort sur ton tori mais que tu ne prévois pas assez.
Regarde plus loin.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Xofix View Post
Comment cela tu veut que je fasse des ralentits de quoi j'ai pas trop bien conpris desoler ^^ .

De quels ralentis parles-tu ?

Originally Posted by Astral View Post
C'est bien ça mocu, tu devrais essayer de regarder plus le prochain obstacle, on sens que tu te concentre fort sur ton tori mais que tu ne prévois pas assez.
Regarde plus loin.

C'est tout à fait ça, quand je parkour ça me demande tellement de concentration que j'en oublie de regarder ce qui vient pour me mettre au mieux, à chaque fois j'improvise une fois devant.

J'ai fait un replay sur lequel je me suis mis comme idée de rester sur les mains. Comme la connexion est mauvaise au boulot pour le moment, je fais du sp, j'y prends un peu gout j'avoue.
Attached Files
mocu on hands.rpl (183.4 KB, 7 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je regarde en rentrant du taf.

À mon avis, tu devrais te forcer à décrocher du tori après chaque obstacle, quitte â mettre la vue subjective et prendre de la hauteur.

Tu peux estimer le nombre de pas, ou le maximum de pas que tu t'autorise.

Dans tout les cas, on est d'accord pour dire qu'être trop concentrer n'amène rien de bon.

Même hayabusa quitte le jeu pour avoir des mouvements "frais", c'est très con, mais c'est une technique qui marche.

En tout cas la devise du rpm c'est "te casse pas le cul" ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!