Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
Je vois pas bien où tu veux en venir...

Pareil, sans vouloir être méchant j'ai plus l'impression de voir un blue belt s'amuser en SP ^^
En vrai, au début j'étais en train de m'entrainer au parkour, puis pour continuer le truc, j'ai voulu faire un trick assez classique, je sais pas comment on appelle cette pose, celle qu'on fais avant un cork par exemple.
Comme celui qui je mets en bas.

Pour je me suis dis qu'on pouvais en casser l'élan pour faire un autre truc.

et non je ne sais pas cork : p
Attached Files
Demo 1.rpl (128.9 KB, 7 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral et moi avons fait une petite séance de coaching au bâton.

Pour une première fois c'est vraiment pas mal Astral, en fait t'as passé ton temps à galérer avec ton équilibre, ce qui est normal, il faut juste s'y entrainer et s'y habituer. Mais du coup ça t'a empêché de prendre de la vitesse, c'est l'élément clé pour transformer le poids du bâton en mouvement solide et devenir efficace.
Attached Files
mocu astral baton.rpl (531.3 KB, 7 views)
Last edited by Mocucha; Apr 24, 2015 at 03:28 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je vais regarder sa une fois que mon moule à gauffre se sera calmer mais en effet au replay final juste après j'ai vu que sa m'a ralenti le fait de sur-sécurisé mes appuis.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Rune View Post
Moi et Shoddy on essailler qqch de nouveau.
En Anglais c'est "piggy back ride".

C'est vraiment pas mal votre truc ^^ (et ça doit pas être simple)

Sinon je voulais me lancer dans un replay de manip'. Faut que je mette qu'elle gravité pour que ça soit pas trop dure et que ça reste réaliste ?
Originally Posted by tomibash View Post
C'est vraiment pas mal votre truc ^^ (et ça doit pas être simple)

Sinon je voulais me lancer dans un replay de manip'. Faut que je mette qu'elle gravité pour que ça soit pas trop dure et que ça reste réaliste ?

Personellement les manip a -30 son les plus realists mais ils son quand meme dure, -15 a -20 pour un debutant realist je dirais.
Vraiment bien ton replay rune ! Tu crois que tu pourrais l'éditer afin de le porter jusqu'au bout ? Ca ce serait VRAIMENT classe !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Comment sa? Tu peux l'édit en multi?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!