Toribash
sa c'est par ce qu'elle est encore planquer dans une gorge, quand elle aura décider de sortir tu comprendra pourquoi je l'appelle Bigben.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi la mienne s'appelle Fast and Furious..

J'ai un ami qui appelle la sienne The Dream mais sa copine m'a dit que c'est plus Titanic qui conviendrait le mieux ^^
Last edited by Stonda2b; Aug 17, 2014 at 06:12 PM.
Originally Posted by Stonda2b View Post
Moi la mienne s'appelle Fast and Furious..

J'ai un ami qui appelle la sienne The Dream mais sa copine m'a dit que c'est plus Titanic qui conviendrait le mieux ^^

T'étais là dans notre conv skype avec Matt et kellerak ?

J'avais un pote qui l'appelait "La Paix". Puisque sa copine arrêtais pas de lui dire "Fous moi la paix !".
Originally Posted by Flosax View Post
T'étais là dans notre conv skype avec Matt et kellerak ?

Non,pas cette fois

Originally Posted by Flosax View Post
J'avais un pote qui l'appelait "La Paix". Puisque sa copine arrêtais pas de lui dire "Fous moi la paix !

Haha pas mal ,je vais te la piquer ^^
je l'appelle aussi "La vie"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Stonda2b View Post
Parce que la vie est dure ..

bien trouvé celle la.
j'te la vole.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Pourquoi, quoi qu'on dise ou fasse, on en vient à discuter de surnoms de pénis ?

Y'a aussi un délire qu'on avait avec matt et kéké : des noms d'émissions qui feraient de bon noms de films pour le poignet
- Les 12 coups de midi
- Tout le monde veut prendre sa place
- Silence ça pousse
- 7 à 8
- Les maternelles (pour astral uniquement)