Toribash
Originally Posted by Ryuk View Post

Look


J'aime vraiment pas ce genre de musique :/
En fait j'ai surtout l'impression que toute les chansons de ce genre se ressemblent énormément, du coup il ya plus trop d'originalité. En plus les paroles... bon, c'est pas super recherché.
Dans le trap/hip hop, ma limite c'est à peu près la: (C'est super différent mais l'intro et la batterie me font un peu penser à ce genre.
En plus, l a un putain de flow )

Moral of the story-Watsky

Last edited by Vinyl; Feb 19, 2016 at 10:23 PM.
@Mercu
La première est pas mal, mais je trouve que les deux autres sont pas terrible, les voix sont pas géniales et les vidéos sont pas géniales :/

@Ryuk
Ça a l'air pas mal, j'aime pas trop les rpg mais les personnages ont l'air cool

Je sais pas si quelqu'un fait du break ou de la danse en général, ou aime un peu, mais vous connaissez peut-être les Twins.
C'est des français, champions du monde de danse en duo (vive la France )
(Bon sinon je trouve que les musiques sont pas géniales mais c'est pas ça qui compte ):

Les Twins

Last edited by Vinyl; Feb 20, 2016 at 08:07 PM.
Originally Posted by Jeje057 View Post
@Mercu
La première est pas mal, mais je trouve que les deux autres sont pas terrible, les voix sont pas géniales et les vidéos sont pas géniales :/

@Ryuk
Ça a l'air pas mal, j'aime pas trop les rpg mais les personnages ont l'air cool

Je sais pas si quelqu'un fait du break ou de la danse en général, ou aime un peu, mais vous connaissez peut-être les Twins.
C'est des français, champions du monde de danse en duo (vive la France )
(Bon sinon je trouve que les musiques sont pas géniales mais c'est pas ça qui compte ):

Les Twins


Ces trois vidéos sont pas faites pour la musique, comme tu peux voir la 1ere est en timelapse ^^
C'est le choix de Dunbdle ( Celui qui filme et monte la vidéo ) de filmer en noir et blanc avec des effets bizarres et farfelus, car le personnage, Fareset, et censé représenter un gentilhomme du XIXe magicien. Les deux dernières vidéos, c'est surtout le côté mis en scène auquel il faut faire attention
-----
Perso j'aime pas la breakdance mais ouai c'est stylé
Last edited by Mercurit; Feb 20, 2016 at 08:39 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Jeje057 View Post
@Mercu
La première est pas mal, mais je trouve que les deux autres sont pas terrible, les voix sont pas géniales et les vidéos sont pas géniales :/

@Ryuk
Ça a l'air pas mal, j'aime pas trop les rpg mais les personnages ont l'air cool

Je sais pas si quelqu'un fait du break ou de la danse en général, ou aime un peu, mais vous connaissez peut-être les Twins.
C'est des français, champions du monde de danse en duo (vive la France )
(Bon sinon je trouve que les musiques sont pas géniales mais c'est pas ça qui compte ):

Les Twins


c'est super stylé, j'adore
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
c'est super stylé, j'adore

Je crois que celui avec la coupe afro a même gagné un truc mondial en solo
(Afro power, yeah )
j'aime bien les Twins mais c'est pas du break ça c'est du break :



d'ailleurs dans la deuxième vidéo que tu as partagé les Twins ont dansés lors de la red bull bc one 2015 (coupe du monde de breakdance), c'est 2 domaines assez proches.
Last edited by ninosanz; Feb 20, 2016 at 09:56 PM.