Endurance Onslaught 6.0
Merci pour le soutien les gars, ça fait vraiment très plaisir

En plus j'avais juste vu qu'il avait mis le flat, qu'il en avait diminué l'opacité, et qu'il avait mis une image derrière, en guise de watermark, mais je n'avais jamais prêté attention à ce qu'il y avait dessus... J'ai aussi le seum de voir qu'Invoker s'est rien pris..
Je commence à écrire mon ban appel, et je l'envoie à vous deux

edit : oh je viens de voir la staff complaint merci Hawk <3
Mais du coup j'ai quand même besoin de faire un ban appel parce que là ça a l'air d'être plié
Last edited by ToriToriBash_old; Nov 28, 2016 at 05:33 PM.
Pas à Hawk. Malheureusement, c'est plus de la responsabilité de Hawk et il n'est pas censé voir le thread. Je leak des trucs mais faut pas déconner ^^

Staff complain
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Toritoribash View Post
Du coup je l'ecris quand même ? De ce que j'ai compris Icky a dit que c'était de ma faute et que je devais attendre la fin du ban

Il vaudrait mieux quand même de faire un ban appeal oui. Même si ils acceptent pas, si t'explique clairement que tu as repris l'image de Invoker ils pourront soit réduire un peu le temps (même si 5d c'est pas si long ^^), soit au moins rendre la pareille à Invoker.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Il vaudrait mieux quand même de faire un ban appeal oui. Même si ils acceptent pas, si t'explique clairement que tu as repris l'image de Invoker ils pourront soit réduire un peu le temps (même si 5d c'est pas si long ^^), soit au moins rendre la pareille à Invoker.

Au moins pour qu'Invoker prennent aussi


Oeil pour oeil, dent pour dent
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Toritoribash View Post
Ouais c'est trop stylé d'avoir un "Non existing" Normalemnt faut payer pour marquer un truc en dessous de son nom

J'ai pas envie d'être méchant ni de chercher les ennuis mais je pense que ce qu'a dit Mercu dans le thread annonce s'applique pour toi :/

"Ajout d'une nouvelle règle :
Un ban du forum résultera à un ban d'OFRO de la même durée. Tant que vous serez banni, vous ne pourrez plus poster sur OFRO, selon la gravité / la légitimité du ban

"De par cette nouvelle règle en découle le ban temporaire de WaveWeez31 et de Smatsh. Cela inclut évidemment les alts."

Corrigez moi si j'ai tort, si ça se trouve comme son cas est assez injuste il se peut que ça ne s'applique pas.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.