Toribash
Originally Posted by Flosax View Post

Num, vu le prix des T Shirt, prend plutôt tes petites jambes et regardent si tu peux pas avoir mieux dans des boutiques moins cher. (commandez jamais des fringues sur le net, c'est la mort)

Même si j'allais en acheter; j'ai des codes de réduction

http://thatshirtwascash.com/collecti...the-astrosloth

J'vais acheter ca je crois
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
the Astrosloth? oui il est bien...
Mais le Astral lui est garantie tout-terrain et se conserve longtemps même en milieu... Très humide. : p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
the Astrosloth? oui il est bien...
Mais le Astral lui est garantie tout-terrain et se conserve longtemps même en milieu... Très humide. : p

Comme clara morgane?
Clara Morgane est très humide... le Astral tiens bien dedans, il ne se déformera pas, même après de nombreux usage. de plus, en appuyant sur le bouton "Clito" il peut même s'auto-nettoyer.

Arrête çaaaa ~ Choqué à vie
Last edited by tomibash; Aug 14, 2014 at 06:33 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Je dois t'avouer que je le trouve dégueulasse.

Bah c'est sur que pour farmer les meufs, c'est pas terrible...
Originally Posted by Astral View Post
Clara Morgane est très humide... le Astral tiens bien dedans, il ne se déformera pas, même après de nombreux usage. de plus, en appuyant sur le bouton "Clito" il peut même s'auto-nettoyer.

Arrête çaaaa ~ Choqué à vie

T'façon ton god se vendra jamais, le mien est 10 fois mieux avec son fonction vibreur.

Et tomi, tu as tout à fait raison. Ah moins pour pécho une chienne !
*coup de symbale*
*LOLOLOLOL*