Toribash
Sony Vegas, Final cut pro etc... etc...
Même windows movie maker, pour commencer c'est super simple à prendre en main.

Tu te mets à la vidéo? C'est cool ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Va falloir attendre, je prépare, mais sa va être très long, c'était pas une annonce à proprement parler, sa flotte dans l'air n'y compte pas dessus tout de suite.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais moi, pour mes vidéos, je comptais même faire la musique (simple bien sûr ) pour que les temps tombent parfaitement en même temps que les coups de poing, ou coups de pied..
Mais ça, pour l'instant, c'est du rêve ^^
Ulti :

Si tu veux faire un peu de vidéo de temps en temps sans te prendre la tête : Windows Movie Maker, gratuit de plus.

Si tu veux un soft très complet, rapide à prendre en main et relativement léger pour ton ordi : Sony Vegas Pro

Si en plus tu veux faire des effets de particule, de la key motion tout ça : After Effect.

Les deux derniers sont payants à la source, mais pas au torrent.

Astral : Une chaine youtube ??

My Youtube channel : Mocucha Toribash

mocu :
tu utilise sonyvegas pro toi mais comment tu fais des effets ? tu as aussi after effect? ou sony vegas rempli la fonction ?
None
Pour la superposition j'enregistre différents replays avec un shader complètement vert (greenscreen) que je rends invisible dans la vidéo.

Pour le rvb, tu cliques droit sur ta séquence vidéo, tu ajoutes un effet appelé "correction de couleur" un truc dans le genre. Là tu peux régler les couleurs, le contraste et la saturation.

My Youtube channel : Mocucha Toribash