Toribash
Je suis là a mon tour ! J'ai reprit gout a ce jeux et j'ai voulu faire un petit tour sur le fofo quand j'ai remarquer que je faisais encore partit de ce clan ! j'ai lu entierement ce Thread et je me porte volontaire pour être au maximum actif ! le problème c'est que j'ai remarquer que vous repondiez genre 2semaine après , pour faire revivre ca va être chaud , et je n'ais plus l'âge d'un gamins maintenant ! Content de vous retrouver les gars
Je vais commencer à poster ici, question de remonter l'activité. Il ne faut pas perdre nos clans français. Fr_Death a besoin de membres pour ne pas perdre leur forum. Si un de vous connaît quelqu'un...
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Fr_Death a été sauvé. Je croise de nombreux fr ingame aussi. J'essaye de les faire venir sur le forum.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Bah, on vient de perdre 2 des membres les plus actifs. Chaque fois que je vois un francophone je le dirige vers ici ou Fr_Death et bien sur OFRO. Il faut garder l'activité sinon les modos vont venir et nous arracher se board.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Il y a pas de réelle limite (en théorie c'est 5 mais si le clan reste actif c'est pas grave), mais si personne poste ils retireront la board.