Toribash
Smatsh a confirmé ce midi les dires de Dent', et là il n'a ni screen, ni replay.
Et Dent' n'est pas là en plus de ça...
A part leur combat y'a eu aucunes couilles dans le Tournois sérieux xD
Bonjour, je suis Dieu.
Me souviens avoir entendu comme quoi t'etais ok avec Dent quand on etait en privé avec Apro, et il parlait de sa victoire.

Donc on va bloquer le round final jusqu'à la confirmation de Dent. Il faut confirmer direct les gars, sur le forum.

Bravo.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Effectivement le fait qu'il est confirmé me fait douter, j'essaie de joindre Dent pour savoir.
Bonjour, je suis Dieu.
Mais en faite a la fin de notre combat il m'as demandé si il pouvait avoir 7 point pour ne pas avoir la honte donc sa fait 8-7 et quand il m'as dis si je confirmé je croyait que c'etait moi qui avait 8 points ( je sais que c'est dur a croire mais c vrai)
Je tiens à dire que le "HEIN SMATSH", je l'ai mis pour que smatsh vienne confirmer quelques minutes après. Une fois qu'il aurait confirmé, j'aurais dit que; oui, il a win
Personnelement, je n'ai pas les posts qui ont précédé le mien, donc je n'ai pas pu indiquer que cela n'etait qu'un mal-entendu

Donc, Oui smatsh a win, je m'excuse d'avoir crée se mal-entendu

P.S: Je retourne me coucher!
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Ok pas grave, Smatsh aurait dû venir sur le fofo au lieu d'ingame, mais bon, c'est interchangeables y'a pas de soucis.

On va pouvoir donc commencer la dernière manche, tomibash vs Smatsh, je rends les bets et vous pourrez renvoyer vos bets comme vous le souhaitez.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung