Endurance Onslaught 6.0
Ce qu'il faudrait c'est demander au dev, une copie du code qui lie le compte ingame au compte sur le forum, ainsi tu pourrais, en utilisant un procédé similaire au système de récompense à tc, ou au Qi, ajouter l'envoie d'un lien hypertexte sur le chat à l'entrée d'un salon si l'IP du joueur est francaise- belge- canadienne etc...etc...

C'est complètement du cooking si tu préfère ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
À moins qu'on leur explique, et qu'ils le fassent eux même et qu'on les aident
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Le staff de toribash c'est comme le sénat, il y a 50% de "oui" 50% de "non" et finalement rien ne bouge, sa discute, sa s'exprime et au final rien.
Donc proposé de l'aide c'est pas mal, en plus c'est à notre initiative et on a une idée précise du truc donc il n'y a aucune raison pour qu'on n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un connais des dev? et ce serait cool que Flo prenne contacte avec lui, étant leader d'Ofro il en est représentant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ca a peut-être changé, mais il y a pas si longtemps, le seul dev était Hampa.
Blam l'aidait pour le lua il fut un temps, mais c'est à peu près tout.

C'est le genre de suggestion qui n'a aucune chance de passer... Hampa est assez peu réactif sur ce genre de demandes.

J'ai fait des suggestion bien plus généralistes (des fonctionnalités réellement utiles à tout le monde), trouvé des memory leak (pour les novices, des bugs qui entraînent des crashs de TB) en lui disant exactement ce qu'il fallait corriger... il m'a toujours totalement ignoré (ça a conduit à l'abandon du développement d'Atmospheres 3.0, pour info).
Ouaip... dés que j'ai lu Hampa j'ai compris que c’était mort... pourtant pour faire grandir la communauté et la fidélisé, il n'y a pas mieux que les groupes nationaux...

Je sais pas si on peux prendre en exemple mais j'ai remarqué que Xfx est bien rester et qu'il est le premier depuis pas mal de temps, certes il n'est là que depuis peu mais par rapport aux derniers inscrit (qui sont arrivé avant la maj sur le premier post du thread de recrutement concernant la façon de retrouver l'org) il est présent, on le sens, et sa fais du bien.

Après bon il restera ou pas c'est lui qui décide mais, il est intéressant de noté qu'en indiquant le chemin à suivre pour nous retrouver, les résultats sont plus probants.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je suis bien forcé d'être d'accord avec Melmoth, j'avais constitué une équipe de graphistes et moi en tant que vidéo maker pour améliorer l'interface du jeu et du forum, j'ai eu comme réponse un "j'aime bien tes vidéos" et puis plus rien malgré mes relances...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

À votre avis, ils laisserait tb coulée où il nommerai un successeur ?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!