Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
Changez le lien du tuto marketing ...

Fais le en liste sur ton premier post, je supprimerai les deux messages une fois que t'auras lu sur ce thread ou l'autre.
Gros Problème : Avant, j'avais des textures de trestet (je savais pas que c'etait interdit) mais Faint m'a envoyé un mot et toutt ça et j'ai donc changé de texture ... Mais là, j'ai rencontré un gars qui m'a dit que j'avais les textures de trestet alors que moi, sur mon écran, je voyais mes texures à moi ... Serai-ce un bug ?
-----
Il a aussi dit qu'il allait me signaler (bannissement sur car Faint m'a deja repéré)
Last edited by ultimatumm; Oct 7, 2015 at 07:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Non attend un peu sa va s'actualiser et de toutes façon quand le modo va voir ton compte il verra que tu ne les as plus.

En fait, il y a un temps assez long avant que ton set s'actualise pour les autres.
(c'est pour ça que j'ai toujours mes vieilles textures dans les vidéos )
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Par ce que cette page est un... "Tuto... Faq..." et donc foire aux questions....

Navré, my bad je me suis dis que c'était un post hors sujet. Correction
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un pack contient tout les items d'une même couleur, et ce en no-qi quand il y a une restriction de QI.

En ouvrant le pack, t'auras tout les items chronos. Si tu achètes un pack void, t'auras tout le items void utilisables alors qu'il faut normalement 20k QI quand tu l'ouvriras.
Par contre, tu es le seul pour qui ça s'applique : les items reprennent leurs restrictions de QI si tu veux les envoyer à d'autres personnes.
Originally Posted by Flosax View Post
Un pack contient tout les items d'une même couleur, et ce en no-qi quand il y a une restriction de QI.

En ouvrant le pack, t'auras tout les items chronos. Si tu achètes un pack void, t'auras tout le items void utilisables alors qu'il faut normalement 20k QI quand tu l'ouvriras.
Par contre, tu es le seul pour qui ça s'applique : les items reprennent leurs restrictions de QI si tu veux les envoyer à d'autres personnes.

Donc en achetant ce pack, je peux avoir un achievement ?
-----
http://forum.toribash.com/tori_shop_item.php?id=1123
C'est quoi tous les "bumpmaps" ?
Last edited by ultimatumm; Oct 8, 2015 at 03:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump