Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Stonda2b View Post
En fait , quand on regarde , je suis le meilleur ici

Mercu , osé me contre dire

Tu parles, le seul mod où tu me met 19-0 c'est acrojoust, on peut pas en tirer une grosse fierté non plus
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Tu parles, le seul mod où tu me met 19-0 c'est acrojoust, on peut pas en tirer une grosse fierté non plus

Viens en abd mon bébé <3

Ah merde nan tu peux pas c'est vrai , la bonne excuse
Originally Posted by Stonda2b View Post
En fait , quand on regarde , je suis le meilleur ici

Une fois je t'ai battu en étant en full hold il me semble
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by Stonda2b View Post
Viens en abd mon bébé <3

Ah merde nan tu peux pas c'est vrai , la bonne excuse

Je suis pas payé pour conduire moi, faut que je bosse et faut que je m'entraîne ^^

Originally Posted by Hannw View Post
abd c'est pour les tryhards

mmh je ne suis pas d'accord. L'aïkido permet des matchs très rapide, mais avec trop de tendance "je te sort du terrain et j'essaye de rester droit", surtout en no-grab. les matchs en abd permettent des matchs plus longs, plus serrés et avec plus de spectacle, que ce soit en no-grab ou en common.
puis qa nograb, cé pour lé pd.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post

mmh je ne suis pas d'accord. L'aïkido permet des matchs très rapide, mais avec trop de tendance "je te sort du terrain et j'essaye de rester droit", surtout en no-grab. les matchs en abd permettent des matchs plus longs, plus serrés et avec plus de spectacle, que ce soit en no-grab ou en common.
puis qa nograb, cé pour lé pd.

Il y a plus de lifts en abd parce que les bordures sont plus loins. Tu peux facilement deviner le mod des joueurs avec leur façon de jouer et crois moi les pro abd c'est des gros connard ^^.
Pour ce qui est du quick aikido, le nograb demande plus de reflexes et de connaissances des joints: ça demande un peu plus de reflexion que de simplement grab glitch et lift ou bien de force lift.

Enfin, tu as le qa nograb et le "spar qa nograb", une nouvelle version que je paufine depuis longtemps beaucoup plus centré sur l'équilibre et la beauté du replay.
Et au final j'ai essayé de nograb en abd, ça fini toujours en lenshu donc c'est pas beau.

Il suffit de jouer avec les bonnes personnes c'est sur. La plupart du temps c'est des gens qui font du nograb "classique" et qui se contentent de pousser. Mais ça c'est pareille même en abd.
Last edited by Hannw; Jun 2, 2017 at 12:19 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Une fois je t'ai battu en étant en full hold il me semble

Fais gaffe j'ai des replays humiliant pour toi
Originally Posted by Stonda2b View Post
Fais gaffe j'ai des replays humiliant pour toi

Moi aussi j'ai des replays humiliant pour moi
Bonjour, je suis Dieu.