Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Un petit spar avec Fanaisin

Tu vas en t'améliorant, ça c'est très positif !
Par contre si tu veux un conseil, avant d'attaquer ton adversaire comme un teubé avec des coups useless totalements moches, essaie d'abord de te stabiliser et de bien te remettre. Ensuite dans un spar il faut un minimum de coopération avec l'autre joueur, là plusieurs fois tu ruines ses mouvements en faisant des trucs dégueu, c'est con pour le gars avec qui tu spar quoi. Par contre, tu commences à savoir enchaîner des coups sans perdre l'équilibre et ça c'est un gros progrès, comme l'a dit Hannw, la suite de coups poings est vraiment bien calée. Mais les kicks c'est encore à revoir, j'te proposerais même de prendre exemple sur Fanaisin qui fait des kicks pas trop dégueu.
Bonjour, je suis Dieu.
Merci pour tous vos conseil je vais essayer de faire un spar dans lequel je tiendrais compte de tous vos conseille merci !
Wesh ofro !
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
replay avec fanaisin + vos conseil

Au niveau de la stabilité c'est beaucoup mieux, mais j'vais me devoir me répéter, mais essaies d'être face à l'autre joueur. Tu donnes beaucoup trop de coups en étant dos à Fanaisin, alors que lui est bien vers toi.
Mais j'ai quand même la vague impression que tu t'améliores vite ^^
Une fois que tu auras bien assimilé toute les bases d'un beau combat, tu pourras commencer à développer ton style de jeu
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Au niveau de la stabilité c'est beaucoup mieux, mais j'vais me devoir me répéter, mais essaies d'être face à l'autre joueur. Tu donnes beaucoup trop de coups en étant dos à Fanaisin, alors que lui est bien vers toi.
Mais j'ai quand même la vague impression que tu t'améliores vite ^^
Une fois que tu auras bien assimilé toute les bases d'un beau combat, tu pourras commencer à développer ton style de jeu

On meme temp il fais que tourner donc quand je vois une ouverture je frappe
Wesh ofro !
Originally Posted by Jagger700 View Post
j'ai pu reprendre un peu
z'en pensez quoi ?

Le premier est... spéciale
Par contre le swipeknife est très stylé, une sorte de mélange entre un sideswipe et un hook kick il me semble? Et le tout est vachement fluide
Bonjour, je suis Dieu.
Le 1e est assez spécial en effet. J'aime bien le grab, il est intéressant mais le point négatif à mon avis, c'est la recep' qui est pas terrible.
Si tu prend un peu plus de hauteur, ça peut être classe.

Le deuxième est très bien réalisé, rien à dire.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by AproxyZ View Post
une sorte de mélange entre un sideswipe et un hook kick il me semble? Et le tout est vachement fluide

un sideswipe et un jacknife pour être précis ^^

Originally Posted by tomibash View Post
Le 1e est assez spécial en effet. J'aime bien le grab, il est intéressant mais le point négatif à mon avis, c'est la recep' qui est pas terrible.
Si tu prend un peu plus de hauteur, ça peut être classe.

wow plus de hauteur c'est chaud
en fait j'ai bossé sur l'opener genre 30min avant de trouver un truc potable, c'est pour dire à quel point je suis une b*te en cheat kicks ^^
Last edited by Jagger700; Nov 11, 2016 at 07:07 PM.
Tricking teacher since 2016