Toribash
Originally Posted by Terrabytz View Post
character design

Très stylé J'ai vraiment hâte que tu reprennes le jdr avec des dessins comme ceux-là
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Hum.. Non.. Encore, ces effets peuvent s'appliquer à Toribash, où ça fait stylé, et tout, encore, ici, c'est pas possible : on voit pleins de couleurs partout, on comprend jamais rien à ce qui se passe.. Je vais être honnete : vraiment, cette vidéo m'a surprise.. Toi qui fait normalement du bon travail, et ben là.. Et le pire c'est que je vois que tu y a passé beaucoup de temps.. Les effets sont ultra travaillés et ultra bien fait, mais.. J'ai pas trop compris cette histoire de challenge, mais peut etre si tu nous le détaille un peu plus, ça nous aidera à comprendre pourquoi cette vidéo.. Ne te sens pas vexé, t'inquiète, tu restes ma prosituée n°1, et j'ai adoré toutes tes autres vidéos
Oh wow, des couleurs partout, des explostions, des trucs qui bougent (on dirait des ninjas qui copulent par la tête, ça fait sale), mais on pige rien à ce qu'il se passe ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'ai fait une épilepsie :o Calme toi sur les effets speciaux, quand y'en a trop c'est difficile de suivre, surtout si ils gache la vue.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Ma toute nouvelle série :+)

Tu as mis "enjoy" à la fin ? C'est pas plutôt au début ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Flosax View Post
Pourquoi est ce que j'ai une érection

Je ne sais pas, mais la question reste intéressante vu la rareté de la chose <3

Tu as vu un beau poney, majestueux, dans son champ ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash