Toribash
Si tu veux avoir le meilleur son du monde, je pense qu'il faut que tu commences à mettre le budget: carte son, guitare avec branchement jack, micro...
Mais bon, tu devrais peut être attendre que ta chaîne prenne plus d'ampleur
C'est bien de sortir des vidéos régulièrement et de pas abandonner le projet, bravo!
Vraiment cool ! Il y a juste quelques moment où tu hésites un tout petit peu, mais ça gène pas du tout

Ha oui et aussi, je te conseille de passer ta chaîne en anglais pour être plus connu
Originally Posted by HVNANitrox View Post
tu monte avec quoi ?

Sony Vegas Pro 13 (Version d'évaluation... J'ai pas de quoi me payer la licence ^^')
Originally Posted by Jeje057 View Post
Si tu veux avoir le meilleur son du monde, je pense qu'il faut que tu commences à mettre le budget: carte son, guitare avec branchement jack, micro...
Mais bon, tu devrais peut être attendre que ta chaîne prenne plus d'ampleur
C'est bien de sortir des vidéos régulièrement et de pas abandonner le projet, bravo!

Et ouais je sais bien,pour l'instant j'ai pas un flèche...
Je l'ai pas fini, je dois encore faire le facebook, le tipee, la vidéo d'intro avec le sommaire du pourquoi de cette chaine etc....
Merci encore
Originally Posted by ultimatumm View Post
Vraiment cool ! Il y a juste quelques moment où tu hésites un tout petit peu, mais ça gène pas du tout

Ha oui et aussi, je te conseille de passer ta chaîne en anglais pour être plus connu

Ouais c'est vrai, je suis hésitant, mais, et c'est vrai, si j’envoie le son en totalité mon portable le tien pas, sature et c'est moche...

Hmmm sa risque d'être compliqué, je fais du Facecam... à moins que je sous-titre en anglais....
En plus si je slam en français sa va être bizarre non?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je ne pense pas que passer en anglais serait une bonne idée. Pour la langue tout d'abord, puis je ne voie pas trop l'intérêt . La France c'est suffisant .
Après je peux t'aider pour du sous-titrage ou etc. Bien organisé ça pourrait être pas mal

Edit : Astral plus rapide que son ombre
-----
Originally Posted by Astral View Post
Sony Vegas Pro 13 (Version d'évaluation... J'ai pas de quoi me payer la licence ^^')

Au pire je te euh ... Modifie légalement la version payante d'un meilleur logiciel pour qu'il devienne comme par magie gratuit
Last edited by Mercurit; Apr 5, 2016 at 08:59 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Du francais sous-titré anglais c'est interressant je trouve.
De toutes façon le langage de la musique est universel.
Je sous-titre quand j'ai un truc à dire ou pour faire un tuto.

Rooooh dis m'en plus <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Du francais sous-titré anglais c'est interressant je trouve.
De toutes façon le langage de la musique est universel.
Je sous-titre quand j'ai un truc à dire ou pour faire un tuto.

Rooooh dis m'en plus <3

Secret professionnel mais si tu veux un logiciel payant je te le prendrais, sans aucun problème légaux comme je passe par torrent modifiés ( encore mieux que le torrent simple, car il passe juste en dessous de la première couche du deep web, donc très securisé, j'en ai déjà trop dit )
Et aucun problème de virus aussi, et au pire si il y en a c'est moi qui prend
Last edited by Mercurit; Apr 5, 2016 at 01:20 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Petite critique pour cette fois : le son de la guitare est un peu trop fort par rapport à ta voix, mais je sais que c'est parce que tu filmes avec ton phone. Tu peux pas investir dans un micro au moins ?

On a envie d'entendre ta voix sensuelle plus fort (full homo)
Avant de t'occuper de la sono et la balance entres les sons jpenses que tu peux encore continuer un peu cmme ça, voir si tu te sens assez à l'aise pour explorer plus d'options
None
Mais Astral,pas besoin de payer !

Il y a sur YouTube des cracks,jette y un coup de œil ^^
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Mais Astral,pas besoin de payer !

Il y a sur YouTube des cracks,jette y un coup de œil ^^

Surtout pas ! :o

Les crack c'est de la merde pour ceux qui s'y connaissent pas . mal utilisé c'est virus et fake .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung