Toribash
Pour être exact :
GMT+1 en heure d'hiver (de fin octobre à fin mars)
GMT+2 en heure d'été (de fin mars à fin octobre)
Nino, tu devrais partager quand tu fais du si bon travail ;)



Tu devrais te présenter dans la section art du forum aussi, tu auras (avec de la chance) des retours constructifs pour t'améliorer.

Je suis jaloux de certains de tes effets en tout cas, vraiment bonne vidéo. Il y a juste certains replays assez sombres dans lesquels on distingue mal les toris (et donc qui je suis) et le resample ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais grâve!
C'est archi stylé et tu fais pas tourner!
En tout cas je te met le pouce bleu et je te supporte
continues comme ça tu m'as vendu du rêve! (en plus j'apparait dedans <3)
En tt cas mtn Mocu me parait encore plus fort qu'avant, lui qui passait son temps à dire "ouais , jsuis pas si fort vous savez, et tout et toouuuut..." Ballec t'envoies du lourd!
None
Nino, tu devrais partager quand tu fais du si bon travail ;)

je le ferais, je le ferais ;)
je vais essayer de poster dans la rubrique "Art" à mes risques et périls
mais l'important c'est que ça vous plaise , c'est vrai qu'il y a des moments ou on voit pas le tori, on les confond et le resample ça va être énorme. En tout cas comme dit terrabytz tes replays rendent super bien ;)

Mais grâve!
C'est archi stylé et tu fais pas tourner!
En tout cas je te met le pouce bleu et je te supporte

merci ca fait super plaisir ;-;
J'ai aussi travaillé sur une vidéo avec la même database de replays que nino, c'est marrant de voir les mêmes replays travaillés différemment

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais mais... C'est nôtre combat à 1:14!
Ouah la reliiique o_O

Sinon bonne vidéo, tu as remis les bruitages, c'est trop mieux ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Premier Combat Desyto

Second combat Moi même

Troisième ?

Quatrième Astral (SUR LE SET QUE JE LUI EST FAIT O/)

Après j'en est plus rien à battre,

les bruitages sont tellement bien foutus.
French Player, Old member of OFRO
Excellent, j’aime quand y'a un vrai travail de réalisation derrière une vidéo quand y'a autre chose qu'un simple édit, la musique je suis sur que c'est une musique de breakdance je reconnais ce genre de tempo ;)
c'est top!
Honnêtement je suis du même avis qu'Astral, les bruitages sont juste excellents ! Ca te met bien dans l'ambiance de plus la musique, la luminosité et les shaders font très bien passer le message: don't mess around with the demon of agility ^^.
Mais dit donc, c'est pas Tomi qui se fait rekt a 2:21 ?? mwahahaha je le regarde en boucle, je vais mieux dormir ce soir.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.