Toribash
En fait y'avait du monde avant, perso je suis AFK semi en train de manger / prendre une douche après mon sport.
French Player, Old member of OFRO
Il y avait moop aussi sur le server.. Je crois que hawk, tripstone et tout ça parlait avec lui.. Il parlait d'une vraie et d'une fausse version, mais j'ai pas trop compris parce que je suis arrivé vers 19h et que du coup, c'était trop tard
On parlait de la vrai raison du ban de Mocucha, et on l'a trouvé


Mocucha à Copier/Coller des extraits de texte de la board du staff, cette board étant privé il est interdit de C/C des choses en dehors, cependant Mocu ne connaissait pas cette règle, il n'en était pas du tout au courant alors qu'il aurait dû, car chaque nouvelle personne admise dans la board du staff doit la connaître, et vu que personne n'a pris la peine de le mettre au courant, le staff est en tort.
French Player, Old member of OFRO
Bref, faut arrêter la je pense. Restons patient, laissons gérer flo, en tant que futur avocat, il va gérer le truc bien mieux que quiconque. Comme il l'a dit, c'est pas en se pressant que ça améliorer les choses. Plus on baraguine et plus ça part en sucette et dans tous les sens.
Ce serait con de tout foirer pour s'être précipiter sur la chose.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
On parlait de la vrai raison du ban de Mocucha, et on l'a trouvé


Mocucha à Copier/Coller des extraits de texte de la board du staff, cette board étant privé il est interdit de C/C des choses en dehors, cependant Mocu ne connaissait pas cette règle, il n'en était pas du tout au courant alors qu'il aurait dû, car chaque nouvelle personne admise dans la board du staff doit la connaître, et vu que personne n'a pris la peine de le mettre au courant, le staff est en tort.

Sans vouloir défendre le staff (que j'ai en horreur depuis 2011, c'est dire si je suis du côté de Mocucha), j'imagine quand même que cette règle devait être écrite en sticky quelque part et que les staffs ont appliqué le "nul n'est censé ignorer la loi". Quand tu te fais choper pour excès de vitesse alors que tu n'as pas vu le panneau, tu payes quand même l'amende.

Le problème, c'est d'appliquer la loi sans prendre en compte les circonstance : si Mocucha a fait ça, c'est parce que justement il y a un problème au sein du staff. Du coup, en appliquant la loi sans recul, ils montrent toute leur immaturité et leur incompétence.
Justement moop à explique que le staff est obligé de lui expliquer cette règle, et que vu qu'ils l'ont pas fait, ils ont fait une erreur qui a aboutit au ban de mocu.
French Player, Old member of OFRO
aaahh...c'est donc ça...
welp...depuis quand le staff est compétent ici? J'men rappelle pas...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
<============= Le Black belt qui encule des gens.


Pas de raisons qu'il y est un super-modo Brown belt. x)
French Player, Old member of OFRO