Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Hannw View Post
Voila une petite astuce:
Si tu as un replay qui ne marche pas car tu n'as pas le mod, vas dans tes replays puis ouvre le replay avec bloc notes. Cherche ensuite dans les premières lignes, quelque chose qui est écrit en ".tbm", c'est le mod qui te manque.
Ensuite copie le nom complet du mod, va sur le forum puis clique dans l'onglet mods. Copie le nom du mod puis télécharge-le.
Il n'y a plus qu'a mettre le mod dans ton dossier TB, data, mod.


Hannw, je te place officiellement au poste de Mercurit. Ton rôle : continuer de faire le Mercurit comme ça

Plus sérieusement, c'est cool d'aider les gens, merci de le faire.
Originally Posted by Flosax View Post
Hannw, je te place officiellement au poste de Mercurit. Ton rôle : continuer de faire le Mercurit comme ça

Plus sérieusement, c'est cool d'aider les gens, merci de le faire.

Lol, je vais plutôt continuer d'être moi même il y a assez d'un Mercurit (sans offense ).
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Mon 3ème parkour solo je n'est pas pu le finir car j'ai du partir en cour :
Attached Files
parkour solo 3.rpl (85.6 KB, 7 views)
Last edited by judo9812; Jan 18, 2016 at 05:42 PM.
Peut on m'aider et me dire quoi améliorer dans mon parkour. En effet, j'ai VRAIMENT besoin de conseils

Et il y a une autre astuce (plus simple, desolé Hawn ) pour trouver un mod quand on l'a pas :
Quand tu regardes le rpl, en bas à gauche, il y a marqué : unable_to_load_ *et le nom du mod* (bon, c'est pas exactement comme ça, mais c'est l'idée)
Tu recopies le mod dans l'onglet mod de toribash
Last edited by ultimatumm; Jan 18, 2016 at 06:55 PM.
Originally Posted by judo9812 View Post
Mon 3ème parkour solo je n'est pas pu le finir car j'ai du partir en cour :

Judo, quand tu met un replay avec un mod particulier (les mods de parkours le plus souvent), pense à mettre le mod avec (même méthode que pour les replays) pour qu'on puisse le voir correctement.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Peut on m'aider et me dire quoi améliorer dans mon parkour. En effet, j'ai VRAIMENT besoin de conseils

J'ai pas les capacités de le faire et les commentateurs de replay ont laché l'affaire donc bon...
Originally Posted by tomibash View Post
J'ai pas les capacités de le faire et les commentateurs de replay ont laché l'affaire donc bon...

Que dois-je comprendre ? Que l'ère des conseils pour progresser est révolue ?
Re dans ce thread je m'excuse en ce moment c'était les vac j'était occupé et a la rentrée masse de controle mais ces bon