Endurance Onslaught 6.0
hmmm je crois qu'utiliser une version anterieure est mieux.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
Euh... change de pc?...
J'en sais foutre rien, c'est rare comme cas...
Tu as quelle version?
Si tu joues sur les dernières c'est normal, c'est de la merde en boite, le jeu est plus gros pour un apport supplémentaire de contenu médiocre et superflue.
Je joue en 4.5 ou 4.6

g toribash 4.95 (la version steam)
je v essayer de repasser en 4.6 merci ;)

Originally Posted by Stonda2b View Post
Dans le pire des cas désinstalle et réinstalle le.

déja essayé
3 fois :/
Originally Posted by Stonda2b View Post
Dans le pire des cas désinstalle et réinstalle le.

C'est pas utile, le point névralgique du bug vien de la version, elle suce les ressources. (sans mauvais jeu de mots)
Originally Posted by thegg700 View Post
g toribash 4.95 (la version steam)
je v essayer de repasser en 4.6 merci ;)

Oulah, la pire de toutes... plus c'est sophistiqué moins c'est pratique.
C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs bukkakes.
Moi j'ai la 4.95 aussi et, avec un PC aussi puissant au moins qu'une souris, ça marche bien, je tourne parfois vers les 10 FPS, mais c'est tout comme problème
bon
-réinstaller toribash marche pas
-utiliser une version antérieure ne marche pas
-un scan approfondi des virus et des malwares ne marche pas

suis un peu dans une impasse, surtout pour ma chaine youtube
Originally Posted by Mercurit View Post
Dernière solution : change de pc

nan, ba je crois que c mort
je peux juste plus jouer à toribash et ça fait chier
Je sais, une technique ancestral qui marche toujours : il te faut un tube de mayonnaise, un clavier, un stylo à pointe fine avec encre bleue, du PQ, ton déjeuner, de la pluie, un chaman indien qui pratique la danse de la pluie, et le plus importants, 3 oeufs .

D'abord, tu vide le tube de mayo sur ton clavier, tu trempe le stylo dedans et tu le secoue jusqu'à ce que la mayo ait quelques traits bleues. Ensuite, tu mange ton déjeuner car tu aura faim, puis tu t'essuie avec le PQ, c'est très important cette étape. Tu attend qu'il pleuve puis tu demande au chaman de faire la danse de la pluie version pokémon. Un Tortank apparaitra. Dit : Tortank, attaque Pistolet à O ! Contre ton ordi allumé sur Toribash. Ensuite casse les oeufs et mélange séparément le blanc et le jaune d'oeuf dans la mayonnaise. Nettoie le tout avec le PQ. Résultat : ton PC n'aura plus aucun problème et lancera tout les jeux . Faudra juste que tu rachète un clavier .
Last edited by Mercurit; Aug 17, 2015 at 04:48 PM.
T'as essayé ça quand ._.?
je veu bien voir la video.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~