Endurance Onslaught 6.0
Nice, J'aime pas trop le dernier coup de pieds mais le boom et le split sont bon et le trick wtf aussi était bien fluide ^^

edit: help j'y arrive pas je suis sur le geta challenge mais avec mon ordi qui crash toutes les 2 minutes je sais plus quoi faire, je me perd dans ce que je voulais faire, des conseils?
Attached Files
Entry for a geta style 2.rpl (288.0 KB, 14 views)
geta_challenge.tbm (20.4 KB, 7 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
edit: help j'y arrive pas je suis sur le geta challenge mais avec mon ordi qui crash toutes les 2 minutes je sais plus quoi faire, je me perd dans ce que je voulais faire, des conseils?

Hmm, c'est quoi le but du Geta Challenge?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
En fait tu as 2 type de compète, 1 la vitesse 2 le style.
1: tu dois kicker en un minimum de temps, tout les carré rouges.
2: pas de limite mais le plus stylé gagne, et pareil, il faut kick les carrés.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vous en pensez quoi?
Surtout mocu par ce que je sais qu'il fait du training sur mod spécial. : p
J'ai pas fini, j'ai même un peu bacler pour le 4eme
Attached Files
entry for a geta style 5.rpl (534.4 KB, 12 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est fluide et les mouvement sont pas mal. Les 2 premiers cubes sont vraiment bien, moins le 3e et je te conseille de refaire le 4e ^^. Sinon je trouve ça plus joli de ne pas toucher les colonnes et juste faire tomber les cubes mais après c'est mes goût.
bah sa je suis obligé de touché sur la prochaine rangé, en fait je compte me placé entre 2 colonnes, face a une colonne extérieur, faire un wall flip dessus par dessus celui du centre puis refaire un wall flip sur celui centre pour sauté et atterrir sur le 3eme et depuis celui là, sauté de bloc en bloc pour les faire tombé un par un.
ou alors au lieu de les faire tombés un par un j'ai pensé shoot un bloc extérieur pour que le bloc fasse tombé l'autre bloc extérieur mais sa sa va être chaud par ce que je doute d'avoir assez de détente pour.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!