Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
defois la bite parle a la place de la tête ..

Et d'autre fois les pieds réfléchissent à la place de la tête... par ce que là sa viens de plus bas.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon Astral, le sujet commence a déraper alors je le re mets dans une section approprié!

Originally Posted by Astral View Post
Mais mec, tu dois pas suivre n'importe quelles infos, sinon c'est sur que tu peux tombé sur de mauvaises teuf.
Tu es de où? genre du sud ou du nord de la france? par ce que j'ai toutes les infos pour les bonnes teuf du sud, par fois on peux faire 100+ km pour aller au bon endroits, faut pas être radin si tu veux passer une bonne soirée.

Moi, je suis d'Angouleme, mes teufs je les fait vers Poitiers, mais aujourd'hui j'en fait plus trop.

Originally Posted by Astral View Post
donc quand tu prend un truc, ca peux te mettre mal si tu gère pas et/ou n'entretiens pas la défonce, c'est ca aussi, les drogues ne sont nocives que pour ceux qui ne les gères pas, et ne sont mauvaise pour la santé (dépression, problème cardiaque etc...) que pour ceux qui n'ont n'en jamais pris ou ceux qui on pris 1 fois n'importe quoi, sans connaitre, avec des centaines d'appriori qui les on fait anticipé/angoissé etc...
ceux là sont les plus nombreux.

C'est en forgeant qu'on deviens forgeront. C'est un état second et t'es comme un bébé qui doit completement réapprendre a vivre, a marcher, a communiquer, et a faire genre qu'il est niquel. Et quand il est niquel et qu'il ne se rends plus conte qu'il est perché, alors la y'a un problème !! Alors faut pas trop réapprendre non plus, parce qu'à 20 euro la goutte si t'es niquel alors t'as niquer 20 euro!

Originally Posted by Astral View Post
La quantité aussi, faites attention! Moi je fais 120 kilos pour 1m87 je sais quelle quantité je dois prendre, le temps d'attente entre chaques prises (1 mois et demi+ environ)

Ouais, voilà, la subtilité est là. (1mois et demis entre les prise)/ j'ai des potes qui allaient en teuff tout les week end, et tout les truck qui vont avec, au bout d'un an ils ne comprennaient plus rien a la vie, et je crois que y'en a un qui est sdf (ou presque) aujourd'hui d'ailleurs.


Moi j'ai arreté les vilaines drogues a cause de ça coke, lsd, mdma, exta, byebye. Maintenant je fait juste pousser mes petits shroom et ma ganja, et l'alcool pour quand y'a besoin de parler fort et de s'affirmer en publique, meme si l'alcool sa rends completement débile. La seule drogue légal c'est celle qui rends le plus con xD Je sis pas si tout le monde est comme moi, mais, un café, quelques gros veres de rhum, et si par malheur y'a de la poudre qui traine, je serai capable de tuer un mec en lui enfonçant un tourne-vis dans l'oreille, juste parcequ'il réspire trop fort xD Alors, oui, mauvais délire ça, a éviter ^^

Alors qu'avec la ganja ou les shroom, t'as juste envie de faire l'amour a ton canapé(on a pas tous une femme hein) et de regarder un bon film ou d'écouter de la bonne musique. C'est mieux si t'es plusieurs a rigoler au tour d'une table, mais seul c'est bien quand même ! Plus ça va, moins je fume en public.

Le problème c'est qu... attendez y'a le feu dans ma chambre....
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
Ouais, voilà, la subtilité est là. (1mois et demis entre les prise)/ j'ai des potes qui allaient en teuff tout les week end, et tout les truck qui vont avec, au bout d'un an ils ne comprennaient plus rien a la vie, et je crois que y'en a un qui est sdf (ou presque) aujourd'hui d'ailleurs.

Ben ouais, c'est sa le risque...
Originally Posted by kxsb View Post
Alors qu'avec la ganja ou les shroom, t'as juste envie de faire l'amour a ton canapé(on a pas tous une femme hein) et de regarder un bon film ou d'écouter de la bonne musique. C'est mieux si t'es plusieurs a rigoler au tour d'une table, mais seul c'est bien quand même ! Plus ça va, moins je fume en public.

Moi je pourrais pas le faire seul, j'aime être connecter au autres, par contre faire l'amour à tout ce qui bouge et surtout ce qui bouge pas (le sol) je comprend xD
Au niveau de l'herbe, je me suis rendu compte que c'étais bien mais... disons que je trouve les champotes plus saint, autant pour le délire que pour la santé.
à condition de savoir ce qu'on prend et comment on le prend!!!
Originally Posted by kxsb View Post
Le problème c'est qu... attendez y'a le feu dans ma chambre....

Sérieux? x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Cette fin inattendue. *Lui décerne un oscar.*

Sinon, bah moi j'ai jamais touché au drogue dure, ni l'joints tout ça~

Juste la clope quand j'étais plus jeune et j'ai tellement pas aimé que j'ai décidé de plus y toucher. J'pense que j'vais réussir à tenir, j'ai une assez forte volonté puis pour l'instant j'suis pas du tout tenté.

La seule drogue que j'consomme ç'le café, le chocolat et l'alcool. :3

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Trayzonne View Post
La seule drogue que j'consomme ç'le café, le chocolat et l'alcool. :3

moi à part les vraies c'est ma femme ^o^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post

Originally Posted by kxsb
Le problème c'est qu... attendez y'a le feu dans ma chambre....

Sérieux? x)


Euh, ouais, j'ai fait tomber mon cendar sur ma moquette, et comme j'était entrain d'écrir j'ai pas réagis, et y'avai une clope encore allumé qui a fait flamber 10cm de ma moquette xD
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
C'est très vrai, la seule drogue légale est celle qui rend con : L'alcool.

Enfin, con....

In Vinas Veritas ! (=La vérité est dans le vin) faites boire quelqu'un pour connaitre son fond !

Quand j'ai bu (et en fait, sous l'emprise de n'importe quelle drogue), j'aime tout le monde <3 Même totalement bourré.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

c'est parce que tout le monde t'aime Mocu
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mouais enfin bon... quand elle disent "Non" c'est "Non" hein mocu?! x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!