Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Barneim View Post
Message à caractère Humoristique: c'est un mec qui rentre dans un bar, il dit "salut c'est moi" mais en fait c'étais pas lui

Message intelligent: "le temps est l'image mobile d'une éternité immobile" Platon

Message fins

voila tout, sinon je peux aussi dire que je suis un fana de tout types de jeux de rythme (notamment osu! ^.^)

Osu mon Piiiiiiiiiiiire ennemie....
sinon saurais pus être plus sympa et "réfléchis" si tu avais destiné implicitement le message intelligent à quelqu'un...
Observe plus bas...
Originally Posted by Mocucha View Post
Un mec qui cite platon a quelque chose qui me plait.

Originally Posted by Flosax View Post
Cogito ergo sum...


"La parité n'aurait su satisfaire l'égo de l'homme se regardant dans un miroir."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai fait exprès de citer Descartes, idiot.

Merci, j'ai même compris en latin... (Et oui pure littéraire maggle)
Originally Posted by Barneim View Post
https://www.youtube.com/watch?v=H2dNue3sa9E

Cadeau :3 (oui c'est moi)

enfer et damnation v_v
Originally Posted by Flosax View Post
Astral aurait pas tenu 3 minutes 37 avec toutes ces filles.

Toute? non, une par une d'affilé avec 30 min pour reprendre mon souffle? possible ^^
Originally Posted by Barneim View Post
Astral si j'ai bien compris, c'est un obsédé du zizi?

à tous ceux qui disent ou pense que c'est une exacte vériter à mon sujet -> vous n'êtes pas mieux et moi c'est de l'ironie complet et sachez que j'ai pas encore envoyer le plus crade et le plus sale dont je suis capable.
Originally Posted by Flosax View Post
Exact.

Du zizi solo surtout.

Dit le célibataire à l'enfant en parlant de l'homme en couple

après c'est du H-s mesggle
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Disons qu'on recrute ton côté non-pervers, c'est pas du HS

Et Barneim pour tes liens, t'es pas contraint au thread recrutement tu peux poster partout !
Tu sais astral, je rigolais, j'ai bien compris que c'était une image :3 (j'avoue je ne suis pas mieux X) )