Endurance Onslaught 6.0
Franchement oui, le problème, par exemple, dans le tuto sparring c'est que quand tu passe en accéléré c'est plutôt dur de se plonger dans le combat, là on a le temps de se demander ce qu'on ferais à ta place où comment tu fais. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quelqu'un peu me faire une bannière pour le Dojo?
Au fait Mocu je sais toujours pas quoi changer :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Awww je mettais fais chier à la faire cette foret noire trop bien mappé avec la montagne

Oki doki je fais ^^
Je vais essayer pour le sépia, les couleurs sont pas engageante.
-----
Last edited by Astral; Dec 1, 2014 at 01:06 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah merci, comment je fais pour mettre une image sur le forum comme toi ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Sa t'interesse pour tes vidéos mocu ça?

https://www.youtube.com/watch?v=jBlgYgjcSAA
Last edited by kxsb; Dec 1, 2014 at 08:50 AM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Tu copie l'adresse de l'image, dans la toolbar des posts tu clique sur le bouton avec une sorte de carte postale et tu colle le lien.
-----
Sinon pour ma demande?
Last edited by Astral; Dec 1, 2014 at 02:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Lol dude on est 2 ^^
Merci c'étais cool ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
OMG j'imaginais pas la voix de Astral comme ça , je vais plus le regarder de la même manière :O
French Player, Old member of OFRO