Toribash
Originally Posted by Stonda2b View Post
Astral,je voudrais souligné le doigt sur ton avatar....très subjectif

J'appelle ça la crème de feu. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
>_>'

Je savais même pas ça possible...

Ben si, comme quoi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La prochaine personne qui répond sur ce threat devras impérativement m'envoyer une photo de sa soeur.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
J'ai pas de soeur.

Le prochain devra m'envoyer une photo de Kxsb.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Darkdranz doit impérativement modifier son post et mettre une photo de sa sœur juste en dessous de se post.
Last edited by Astral; Nov 21, 2014 at 04:11 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kxsb View Post
La prochaine personne qui répond sur ce threat devras impérativement m'envoyer une photo de sa soeur.

j'en ai une mais c'est pas moi qui a posté après, donc pas de chance XD.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
tu sais pas lire Dark? j'ai pourtant bien précisé je vois pas où tu ne comprend pas...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
tu as edit exprès ça compte pas.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
J'ai juste corrigé une faute de frappe ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!