Endurance Onslaught 6.0
T'as crashé consécutivement sur deux spar ? Ça dois etre rageant. Tu sauvegardes tes sparing à chaque frame turn ?
Pas à chaque turnframe mais quand c'est nécessaire. si je sauvegardais tout le temps j'aurais trop de mal a me concentré.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=479000
Vous en pensez quoi? c'est mon second mod, mon premier est pour un évenement qui est discussion pour sponsor ou pas par les gms.
Edit: Pas sure si c'est le bon endroit pour poster ceci mais il n'y a pas de séction spécfiquement pour les mods. (Peut-être section art(?))
Last edited by LeB3ast; Sep 10, 2014 at 05:17 PM.
hi
2-3 heures, peut-être plus, je ne me rappelle plus trop et merci ca fait plaisir, aussi si vous avez une idée de quelques choses que je pourrais rajouter au mod ca serais cool (je n'ai plus beaucoup d'objets disponibles) je pensais rajouter une bar a glisser connectant les deux imeubles qu'en pensez-vous?
hi
Merci beaucoup, yooo si vous faites une replay partagez la avec moi j'aimerais bien voir des replays desssus voir quel technique les gens utilisent pour descendre, c'est même possible de faire une spar/parkour ou vous spar sur le haut du pont et la replay pourrais finir avec un des combattants tombant du pont etc...
hi