Endurance Onslaught 6.0
salut a tous j'ai le début d'un replay pour me remettre a niveau mais j'arrive pas a faire un tres gros coup ( plus de 2 dm) quelques conseils ?
Attached Files
damn.rpl (73.8 KB, 9 views)
[OFRO] [FR_DEATH]
Relax la cheville ça pénètre mieux (mais ce n'est pas obligé) et extend ton genoux le + tarrd possible, + il faut que Uke soit bien en face de toi, kick sur le coté c'est pas destructeur!
-----
Enfin j'ai terminé !
Un spar avec beaucoup de contact j'essaye d'innover.
L'avis de Mocu m'interesse beaucoup, tu es un véteran du spar !
Attached Files
cb_martial_arts_spar_cage.tbm (15.2 KB, 7 views)
Last edited by hayabusa8; Sep 5, 2014 at 10:34 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
merci du conseil haya et comment tu fais pour trouver des openers ?
ah oui et GG pour le replay il est superbe ( surtout le finisher )
[OFRO] [FR_DEATH]
J'adore le move de 450 et le dernier aussi, vraiment bien Haya.
Moi j'ai beau être très inspiré, je dois manquer un peu de technique parceque j'arrive pas du tout a faire mes oppenners moi même. Pour spar la gravity est à combien?
Spar -30
-----
Si tu n'arrive pas a faire un opener, créé un replay dans ta tete et demande toi comment je peux arriver a développer ce que j'ai créé dans ma tete.
Last edited by hayabusa8; Sep 7, 2014 at 03:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
a défaut d'avoir la technique il faut alors beaucoup de patience, c'est peut être ça mon probleme. je vais y réfléchir avec un bol de pop corn en regardant tes replays
L'impatience tout le monde a ce problème, ça se soigne avec des années de pratiques normalement.
D'abord si tu ne prends pas plaisir a affiner tes replays ou meme si tu te force des fois tu n'arriveras pas.
Certains jours tu es + insipré que d'autre, mais tu dois surtout pas te forcer a finir un replay, tu arrêtes et tu reprends + tard !
-----
Par contre j'aimerais avoir ton avis Mocu sur le spar car tu es expert en la matière et ça ça m'interesse !
Last edited by hayabusa8; Sep 7, 2014 at 04:02 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]