Toribash
moi j'aime les vieux cadavres, par ce que ils sont plus secs et donc plus sérré et les vers peuvent rentré dans le trou du pipi. sa fais encore plus sérré!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ugh...merci de m'avoir fait imaginer ça...j'aurai des cauchemards toute une vie...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
à ton service.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'ai jamais fait espagnol donc je pige rien du tout...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
"Une fois que j'ai vu Kuroshitsuji, ces mots ne sonnaient aucunement réguliers"
Mais il n'y avait aucun rapport les gars ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Kaaris a dit :"Moi jn ai kma Famiye pa d'ami dan cet Chienn de Vi Kdé ennuit des ennémi"
-----
Il parlait de Astral !
Last edited by hayabusa8; Aug 31, 2014 at 12:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Lol la première avec Blue est vrai. L'autre je trouvais sa juste marrant et je me demandais si tu l'avais accepter ou si tu ne t'en étais pas rendu compte ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!